Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pcoucoul a écrit: |
On peut avoir juste un indice en plus? Parce que là, il y a encore beaucoup de possibilité. Et juste pour info, il y a 2 T à Matthieu.
|
ca y est la, tu ma encore coupé ds ma reponse! tu fai chier a la fin!
pcoucoul a écrit: | Pour Supervivi, tu me rassure en me disant que t'es pas supportrice de l'OL  |
ya pas de mal a etre pour lyon... tant que C pas une équipe tro tro relou genre..... P.G.....(non je ne site psa...).  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
businesswoman a écrit: | Bonsoir a tous,
Pour répondre a Woodkickboy, bien que récemment inscrite sur le forum, je traine mes guetres sur les pas de tir depuis maintenant 13 ans.
La picardie est pour moi une terre d'adoption, je fais en effet partie des transfert lors du passage au système D1...( pour etre exacte, c'était un peu avant mais ce n'était pas ma seule motivation qd meme);
Voila, que dire de plus, sinon que vous ne me verrez surement pas en salle a moins que je puisse me libérer pour un circuit picard s'ils ont tj lieux. D'ailleurs, un de vous a t'il les dates et lieux des compet?
NB: Tu me connais mathieu, ce n'est pas très difficile si tu réfléchi un peu compte tenu de ce que j'ai écrit ci dessus...  |
come dirai Pierre (que, entre nous, tu doi connaitre aussi...) , il manque quelque indices et de plus, les personnes que j'avai le plus en tete, les plus probables, devraient connaitre les date du circuit... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
et sinon les lieux des circuits, ca doi etre tjs les meme... condé, chauny viller et compiegne...
les dates précise j'en C rien... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | matthieu est ce que tu est pris dans l'equipe de picardie avec xavier ? |
bin... C koi ca au juste? enfin je veu dire, les equipe de ligue, ont les connaitra pas avant les chpt de ligue en salle si? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Pour Supervivi, tu me rassure en me disant que t'es pas supportrice de l'OL  |
Pourquoi il sont trés bien les Lyonnais!!
Au faite c quoi le circuit picard??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
nico972 a écrit: | pcoucoul a écrit: | Pour Supervivi, tu me rassure en me disant que t'es pas supportrice de l'OL  |
Pourquoi il sont trés bien les Lyonnais!!
Au faite c quoi le circuit picard??? |
ce sont 4 compétitions en salle, et ou on peut gagner de l'argent. chaque compét est indépendante, il n'y a pas de classement sur les 4 circuits, la chose qui est bien, c'est que l'on peut voir l'insep tirer, et le truc pas cool c'est que l'insep vient donc c dur de gagner des matchs  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | pcoucoul a écrit: | Pour Supervivi, tu me rassure en me disant que t'es pas supportrice de l'OL  |
Pourquoi il sont trés bien les Lyonnais!! |
euh...ouais on peut (pas) dire ca !!!! lol
Citation: | bin... C koi ca au juste? enfin je veu dire, les equipe de ligue, ont les connaitra pas avant les chpt de ligue en salle si? |
Matthieu les équipes de ligues se font en début d'année...enfin j'pense parce que pour ma région ils ont déjà envoyé les papers pour le stage de détection, et l'équipe sera selectionné les 17 et 18 octobre !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
businesswomanniveau 3 Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
méga désolé d'avoir écorché ton prénom maTThieu. Et effectivement on se connait pierre.
aller je vous donne mon surnom et la vous trouverez tout de suite: mimi
En ce qui concerne les dates et lieu des circuits, je les connais mais je n'en étais plus très sure ds la mesure ou je n'ai pas fait de salle l'année dernière. De mémoire, c'était condé début décembre, chauny mi janvier, compiègne début février mais villers je ne l'ai jamais fait alors date inconnue...Ceci dit je pense que j'aurais les dates définitives a l'AG du club. Mais si l'un d'entre vous a les dates exactes, ça m'interesse. |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
La c'est super facile, moi j'ai trouvé,
Tu etais dans les trois personnes à qui je pensais avant cet indice.
Tu as un frere qui a fait du tir à l'arc n'est ce pas?  |
|
|
 |
|
|
|
tout a fait mon cher pierre...Je n'ai jamais dit que c'était très difficile
maintenant que le "secret" est levé, tu sais a qui tu t'adresse. Mais j'ai peur que mes obligations pro ne me permettent pas de me joindre souvent à vous...
Pour reprendre plus ou moins le sujet de départ, ne serais t'il pas envisageable de créer un mini comité qui se chargerais de faire parler un peu plus de tir a l'arc dans la PQR? Non pas qu'on ai à se plaindre mais cela n'en serais que plus bénéfique pr la région. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Moi je sais pas qui t'es ?! :!:  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
pcoucoul a écrit: | La c'est super facile, moi j'ai trouvé,
Tu etais dans les trois personnes à qui je pensais avant cet indice.
Tu as un frere qui a fait du tir à l'arc n'est ce pas?  |
je la connais?????
car la franchement je vois pas du tout
c une personne de quel club? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
bin... moi aussi je pense avoir trouvé mais ce qui m'étonne d'elle c'est qu'elle ne sache pas tres bien les dates du circuit et qu'elle est un frere qui tir a l'arc... m'enfin j'doit encore me tromper... ou alors vous faite tout pour m'embrouiller!
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Matthieu les équipes de ligues se font en début d'année...enfin j'pense parce que pour ma région ils ont déjà envoyé les papers pour le stage de détection, et l'équipe sera selectionné les 17 et 18 octobre !  |
bin je ne pense pas que ce soit vraiment comme ca chez nous. en tout cas, je C qu'il y a un groupe qui fera qq stage ac le CTR mais ce n'est pas vraiment une équipe de ligue. certes ces personnes faisant partis de ce groupe auront un peu la priorité sur les autres, mais c surtt dans un souci de formation que ce groupe est créé.
C pourquoi je ne pense pas etre intégré dans ce groupe, ainsi que julien hellinck, gaelle gautier et kevin chapotel, car tous sont en pole...
par contre la selection pour la coupe de france en salle par équipe de ligue se fait bien apres les cht de ligue.... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
dsl de te décevoir matthieu, mais je me suis un peu éloignée des pas de tir en salle et dc j'ai un peu oublié les dates des circuits...
Quant à mon identité, dde a ton frere, il te donnera la réponse.
Effectivement mon petit frere a fait du tir a l'arc mais malheureusement il s'est tourné vers le foot. Enfin, aujourd'hui il ne peut plus rien faire meme si la situation s'arrange et que j'ai espoir qu'il puisse refaire du sport un jour... |
|
|
 |
|