Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Stop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessageVen 12-09-2003, 19:34
Répondre en citant

je voudrais donner mon opinion sur ce theme que je trouve interessant, parce que les gens se font toujours des idees sur les raisons qu'ont les archers de haut niveau d'arreter un jour ou l'autre pour se consacrer aux etudes. moi, je pense qu'ils ont raison, un jour, de faire en sorte que le doute de l'avenir ne vienne pas polluer leur mental. Comme on se donne toutes ses chances de reussir en tir, il faut se donner les chances de preparer son apres-tir. Surtout que comme le dit si bien Pierre, tres souvent les universites te donnent les moyens d'amenager tes etudes, encore faut-il avoir le bac.
je soutiendrai cahque tireur qui voudra un jou ou un autre rater une compet pour se mettre la tete dans ses bouquins.
Mais d'experience perso, je conseillerai surtout de ne pas s'arreter trop longtemps. Apres on a trop de mal a reprendre (psychologiquement surtout) et ensuite on regrette.
Voila, merci pour ceux qui m'ont lu.
ViKtorHors ligneniveau 3
Les Archers de Paris
Arme(s): Compound

MessageVen 12-09-2003, 19:41
Répondre en citant

Invité, avec de tel propos je ne suis vraiment pas convaincu que tu ais ta place sur ce Forum. Ici on parle de tir a l'arc et la 'connerie' à l'état pur, dont tu semble bien lourdement chargé, n'est pas la bienvenue.

Dans un premier temps je te suggère de te faire offrir un peu de courage pour Noël car être lâche à ce point là ...

Ton attitude doit être belle sur un pas de tir !

Comme disait Malice j'espère vraiment que c'est la dernière fois que l'on aura à subir de tels actes de delation et d'anti sportivité !

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 12-09-2003, 20:18
Répondre en citant

Tention, tous les invités sont pas aussi méchants, heureusement ;-)
ViKtorHors ligneniveau 3
Les Archers de Paris

MessageVen 12-09-2003, 20:27
Répondre en citant

Oh mais je sais bien que tous les invités ne sont pas tous comme ça et heureusement. En fait pour ceux qui ont déjà lu les sujets sur le forum concernant le tir en campagne, ils savent très bien (car le ca s'est déjà présenté) que je ne supporte pas la délation de ce type et que casser du sucre sur le dos d'un tireur je trouve ça lamentable. Surtout si la personne n'est pas sur le forum tout de suite pour pouvoir répondre à de telles accusations.

Les invités c'est très bien et je suis très loin de cracher dessus. On a tous un jour ou l'autre été invité, mais dans le cas présent je pense que ce "statut" a bien arrangé cette personne pour larguer son venin.

Franchement si je m'enerve autant sur ce sujet c'est car j'ai déjà quitté d'autres forums à cause de gens comme cela qui pourrissent une bonne ambiance qui est celle du forum de Damien. Ce n'est de plus pas la première fois que cela arrive et je pense que nous en avons tous assez !!!

Pour résumer : Bienvenue aux invités mais pas aux délateurs lâches !

ViKtorHors ligneniveau 3
Les Archers de Paris

MessageVen 12-09-2003, 20:31
Répondre en citant

Attention le message que j'ai commencé par "invité" ne concernait pas tous les invités mais celui qui s'était permis à l'égard d'Estelle ( que je ne connais pas mais ça ne fait rien) des reflexions bien peu sportives!!!
KrokmitenHors ligneniveau 4
pate à sel racing club
Arme(s): tractopelle

MessageVen 12-09-2003, 20:55
Répondre en citant

Domii a écrit:
C'est dommage d'être si proche des jeux et d'arrêter.
Si tu as le Bac peut être changeras tu d'avis ?

On te souhaite de reussir tes exams

Moi perso j'suis d'accord avec Domii mais c pas a nous de choisir...J'sui également d'accor avec zouille pour dire:

Citation:
on s'en cogne si t'arretes pas on te verra toujours pour t'encourager
et bonnes révisions pour le bac on croise les doigts pour toi comme quoi y pas que le tir à l'arc dans la vie et c'est pas ça qui met les patates dans l'assiète

bon courage et bisous

Tchao et fais ce kil te semble bon de faire.... Wink

ludovic

MessageSam 13-09-2003, 11:35
Répondre en citant

Estelle est la demoiselle de gauche
archer anonyme

MessageSam 13-09-2003, 11:48
Répondre en citant

Et après ça on dira qu'il y a des mauvaises langues Laughing Laughing Laughing

Et ben Ludo Wink Wink

Bon courage Estelle . 8-) 8-)
SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageSam 13-09-2003, 12:03
Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaa j'adore la couleur des ch'veux !!!!!!! pOpa j'veux la meme !!!!!!!!!!!! Et le meme niveau de tir a l'arc je peux ??!! Laughing
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 13-09-2003, 12:03
Répondre en citant

Si Estelle a décidé pour le moment de s'investir plus dans les études que dans le sport, c'est tout à son honneur d'être très clair à se sujet. On ne peut pas faire à fond deux choses à la fois.
Faut juste espérer que c'est son choix murement réfléchi et non un coup de tête. Et quand le talent est là, il ne disparait pas si facilement.
Estelle, quand tu reviendras vers le haut niveau, on sera là pour te soutenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pcoucoulHors ligneniveau 5
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageSam 13-09-2003, 13:21
Répondre en citant

ViKtor a écrit:
Attention le message que j'ai commencé par "invité" ne concernait pas tous les invités mais celui qui s'était permis à l'égard d'Estelle ( que je ne connais pas mais ça ne fait rien) des reflexions bien peu sportives!!!

J'ai eu peur, quand j'ai lu ton post j'ai cru que tu parler de l'invité qui avait poster juste avant toi et qui avait dit des choses tres juste et qui en plus à citer mon nom. Pourtant c'est pas facile de savoir qui je suis avec un pseudo pareil.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Vlad

MessageSam 13-09-2003, 15:47
Répondre en citant

ludovic a écrit:

Estelle est la demoiselle de gauche

La demoiselle de droite tire-t-elle toujours à l'arc ?
invite en chef

MessageSam 13-09-2003, 18:45
Répondre en citant

celle de droite, je crois qu elle tire plus
en tout ca elle s'est fait virer du pole tellement c etait une brele
peut etre que elle aussi elle va se consacrer à ses etudes,elle a plus que ca a faire
vraimment je rigole, vous avez une image de certainessssssssssssss
ouvrer un peu les yeux!!!!!!!!!!
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 13-09-2003, 19:19
Répondre en citant

tellement on les a les yeux ouvets qu'on te voit pas Shocked Shocked Shocked
je sais pas si c'est un signe futuriste de débiner les autres en se mettant en invité mais moi ca me fait flipper Sad Sad Sad (bin tient une devinette comment on appelle des c.......s de dauphin) si ces personnes se destinent à des professions dans le commerce car on est pas pret de redresser la barre avec de futurs managers pareils Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageSam 13-09-2003, 19:22
Répondre en citant

T'énnerve pas Zouille, ça ne mérite même pas de lever le pied pour lui foutre au cul.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: