Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume24 niveau 1Age: 43
|
|
|
Je suis d'accord avec toi "barre de lion", c'est très bien ce que tu as dis.
Je pense que les premiers concernés par le lieu du CRIDF ce sont les employés...
Et moi même étant employé je trouve les locaux très très satisfaisant.
Comme le dis patrick, au lieu de causer, venez voir par vous même.
Moi qui suis là toute la semaine je n'ai pas vu grand monde...
Et en ce qui concerne la polèmique, de toute manière on est établit à massy maintenant. Ce qui est fait n'est plus à faire
A part ça, bonne saison à vous
Sportivement |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
guillaume24 a écrit: | Je suis d'accord avec toi "barre de lion", c'est très bien ce que tu as dis.
Je pense que les premiers concernés par le lieu du CRIDF ce sont les employés...
Et en ce qui concerne la polèmique, de toute manière on est établit à massy maintenant. Ce qui est fait n'est plus à faire
Sportivement |
justement je croyais que certain(e) employé ne pouvais pas changer de lieu de travail, un truc dans le contrat il me semble.
désolé voila un "ils ont dit, ils ont mentis" j'étais pas trop chaud mais comme on me tend la perche.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Va falloir ouvrir une rubrique "revue des contrats de travail et préparation au conseil des prudhommes au CRIDF". Bientôt les photos compromettantes ?
C'est un peu comme sur un terrain de TAA: y a la ligne des cibles, le ligne des archers, la ligne du matériel, la ligne d'attente, et la ligne "gros papotage du WE". Tien, au fait, c'est bientôt !!!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | guillaume24 a écrit: | Je suis d'accord avec toi "barre de lion", c'est très bien ce que tu as dis.
Sportivement |
justement je croyais que certain(e) employé ne pouvais pas changer de lieu de travail, un truc dans le contrat il me semble.
désolé voila un "ils ont dit, ils ont mentis" j'étais pas trop chaud mais comme on me tend la perche.  |
Il n'y a pas qu'un employé au CRIDF il me semble!
Pourquoi faire ce genre de réflexion directe pour refaire naitre des polémiques???  |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | malice a écrit: | guillaume24 a écrit: | Je suis d'accord avec toi "barre de lion", c'est très bien ce que tu as dis.
Sportivement |
Il n'y a pas qu'un employé au CRIDF il me semble!
Pourquoi faire ce genre de réflexion directe pour refaire naitre des polémiques???  |
peut être pour montrer qu'il y a des gens qui ne mettent pas la tête dans le sable  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Es-tu parfaitement sûr de ce que tu avances Malice ? Est-ce que dans le contrat il est écrit que l'employé NE PEUT PAS changer de lieu de travail un point c'est tout, ou bien est-il écrit que l'employeur ne peut pas obliger son employé à changer de lieu de travail mais que dans le cadre d'un accord passé entre les 2 parties, un déménagement est envisageable?
Et puis ça commence à devenir agaçant les insinuations selon lesquelles nous autres archers franciliens serions des autruches qui auraient peur des instances dirigeantes. je ne suis peut-être pas assez plongé dans la vie de CRIDF, mais si tu sais des choses que les autres ne savent pas, soit tu t'expliques, tu en fait profiter tout le monde, et peut-être que lorsque nous serons au courant de la "vérité" ou du moins de TA "vérité" nous n'aurons plus la tête dans le sable; soit tu arrêtes d'accuser le CRIDF de mensonges, sans rien avancer de plus.
"ils mentent mais je ne vous dit pas à quel sujet et je ne vous dit pas la vérité" nous sommes parfaitement convaincu... (là c'est de l'ironie! lol)
Je ne pense pas que tu sois du genre à affirmer des choses de ce genre sans fondement, alors stp, explique nous, ou bien arrête de tenter d'envenimer la situation, d'autant que je le répète, je ne suis pas sûr que de cette façon tu réussisses à servir tes idées et tes convictions. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
lors de l'AG extraordinaire il nous as (les représentants des clubs d'idf) été dit pleins d'argument super chouette pour expliquer le non déménagement du comité.
et là une année âpres boum ca déménage.
ca laisse un gout bizarre comme si on nous avait pris pour une buse.
même si il est vrai que ca nous fait rien toute leurs histoires, ils peuvent bien aller ou ils veulent âpres tous qu'est ce que ca peut nous faire. |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
La panthère noire commence à me chauffer les oreilles et comme disait le regretté M COLUCHE, ce n'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule !!!!
Pour ce qui est de l'AGO ça ne fait pas un an mais 19 mois maintenant.
Une association qui loue est sous contrat appelé Bail Commercial, ce n'est pas un simple contrat de location comme pour un particulier. Toute rupture avec échéance est pénalisable financièrement.
C'est moi qui ai piloté cette AGO et je n'ai pas menti ce n'est pas mon genre. Si tu le souhaites nous pourront nous en expliquer devant les personnes compétentes.
Les employés qui étaient présents à l'époque (Michel et Monique) sont maintenant en retraite. En effet ils n'avaient pas de clause de mobilité, ce n'est plus le cas aujourd'hui mais une mobilité traite sur l'éloignement en trajet ou en temps entre le domicile et le lieu de travail.
Il semble que tu es plus d'informations que moi sur le sujet alors ne te gênes surtout pas. |
|
|
 |
|
|
|
Je ne comprends pas où est le problème Benjamin. Il y a 19 mois, ou un an, je n'en sais rien et je m'en fou, St Maur présentait de nombreux avantages très certainement. Seulement, entre temps, il se peut que le comité est trouvé mieux ailleurs, ou encore que les employés ayant changés, les avantages de St Maur soient devenus des inconvénients. Je ne voit pas matière à s'emballer de la sorte, surtout que je trouve le travail de notre comité tout à fait satisfaisant. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | La panthère noire commence à me chauffer les oreilles et comme disait le regretté M COLUCHE, ce n'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule !!!!
Pour ce qui est de l'AGO ça ne fait pas un an mais 19 mois maintenant.
Une association qui loue est sous contrat appelé Bail Commercial, ce n'est pas un simple contrat de location comme pour un particulier. Toute rupture avec échéance est pénalisable financièrement.
C'est moi qui ai piloté cette AGO et je n'ai pas menti ce n'est pas mon genre. Si tu le souhaites nous pourront nous en expliquer devant les personnes compétentes.
Les employés qui étaient présents à l'époque (Michel et Monique) sont maintenant en retraite. En effet ils n'avaient pas de clause de mobilité, ce n'est plus le cas aujourd'hui mais une mobilité traite sur l'éloignement en trajet ou en temps entre le domicile et le lieu de travail.
Il semble que tu es plus d'informations que moi sur le sujet alors ne te gênes surtout pas. |
vrai que j'aimerais bien discuter de certain truc avec toi y a trop de chose que je ne comprend pas. |
|
|
 |
|
|
|
L'avantage avec Patrick c'est qu'il dit ce qu'il pense sans fioritures ! Cà éclaircit tout de suite pas mal de choses...
Après y a aussi les clans, mais on ne changera pas la nature humaine d'un coup de baguette magique !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | L'avantage avec Patrick c'est qu'il dit ce qu'il pense sans fioritures ! Cà éclaircit tout de suite pas mal de choses...
Après y a aussi les clans, mais on ne changera pas la nature humaine d'un coup de baguette magique !  |
c'est pas un problème de clan désolé laurent tu es encore a coté de la plaque.
allé je vais suivre un bon conseil que je viens de prendre chez un jeune (et oui c'est possible) je vais arrêter de passer sur ce topic.
la politique restera de la politique et au finale rien n'aura changé donc pourquoi faire .. |
|
|
 |
|
|
|
Mais Malice, je crois qu'il y a qlq chose que toi tu ne comprends. Tu pars dans un débat, sans rien dire... je trouve le paradoxe assez fort tout de même... comment veux-tu convaincre so tu n'explique et n'argumente rien. laurent est peut-être "à coté" de la plaque... mais il semble que dans cette histoire, beaucoup de gens le soit et si personne ne leur explique, ça ne risque pas de changer. Donc tu choisi de ne rien dire... c'est ton choix, mais c'était bien la peine de faire du vent pendant autant de temps pour rien... pour ma part, je pense que tu te discrédite complètement, et j'en viens même à croire que tu n'as aucun argument solide contre le CRIDF, à part peut-être une rancune personnelle, qui selon moi n'a rien à faire dans ce genre de débat.
Et tu critiques les gens qui ont "la tête dans le sable" alors qu'ils ne savent pas ce qui passent... ton comportement est pire car non seulement tu prétends savoir, mais tu METS la tête dans le sable. Je suis très sincèremenbt déçu. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
barre de lion a écrit: | Mais Malice, je crois qu'il y a qlq chose que toi tu ne comprends. Tu pars dans un débat, sans rien dire... je trouve le paradoxe assez fort tout de même... comment veux-tu convaincre so tu n'explique et n'argumente rien. laurent est peut-être "à coté" de la plaque... mais il semble que dans cette histoire, beaucoup de gens le soit et si personne ne leur explique, ça ne risque pas de changer. Donc tu choisi de ne rien dire... c'est ton choix, mais c'était bien la peine de faire du vent pendant autant de temps pour rien... pour ma part, je pense que tu te discrédite complètement, et j'en viens même à croire que tu n'as aucun argument solide contre le CRIDF, à part peut-être une rancune personnelle, qui selon moi n'a rien à faire dans ce genre de débat.
Et tu critiques les gens qui ont "la tête dans le sable" alors qu'ils ne savent pas ce qui passent... ton comportement est pire car non seulement tu prétends savoir, mais tu METS la tête dans le sable. Je suis très sincèremenbt déçu. |
tant pis mon message est passé certain on compris c'est l'essentiel |
|
|
 |
|
|
|
barre de lion a écrit: | laurent est peut-être "à coté" de la plaque... |
Non-non, pas tant que çà...
Mais Benji préfère passer des messages à ceux qui savent déjà !
"Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon coeur D'une langueur Monotone.." _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Lun 10-09-2007, 10:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|