Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Bon courage à tous les participants qui doivent se lever de bonne heure demain matin.
Je suis de tout coeur avec vous puisque je suis dans le même cas, ma femme tire à Nesle à 9h30.
Bonne nuit les petits. |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
cecile a écrit: | Voilà les résultats des 5 premières :
1 GARCON Celine/AMIENS 40 honneurs 95 points 13 chapelets
2 ARNOLD Virginie/SAINT MEDARD EN JALLES 40 honneurs 90 points 11 chapelets
3 LAFAURIE Cecile/SOISY SUR SEINE 40 honneurs 89 points 13 chapelets
4 DIDIERLAURENT Nelly/ORSAY 40 honneurs 77 points 8 chapelets
5 GAUER Carine/JONQUIERES 39 honneurs 87 points 11 chapelets
8-) | tu a eu ça ou _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
goliath a écrit: | Bon courage à tous les participants qui doivent se lever de bonne heure demain matin.
Je suis de tout coeur avec vous puisque je suis dans le même cas, ma femme tire à Nesle à 9h30.
Bonne nuit les petits. | moi je tir a viller bretoneux a 13h et comme je suis de la picradie sa fait pa trop loin pour moi _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
maginwood a écrit: | cecile a écrit: | Voilà les résultats des 5 premières :
1 GARCON Celine/AMIENS 40 honneurs 95 points 13 chapelets
2 ARNOLD Virginie/SAINT MEDARD EN JALLES 40 honneurs 90 points 11 chapelets
3 LAFAURIE Cecile/SOISY SUR SEINE 40 honneurs 89 points 13 chapelets
4 DIDIERLAURENT Nelly/ORSAY 40 honneurs 77 points 8 chapelets
5 GAUER Carine/JONQUIERES 39 honneurs 87 points 11 chapelets
8-) | tu a eu ça ou |
tu as tous les resultats de l'annee derniere sur le site de la FFTA.
dans resultats, championnats nationaux, individuels et beursault.
voila |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
kest ce t'es forte toi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
qu'ets ce que c que ce foutage de duel.
pour la peine je prevois deja un duel pour l'exterieur, nah :twisted: |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ben tien
en beursault tant que tu y es.......................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
g recu certains resultats les score sont haut cette annee :
en cadete classique femme y'a un 40/91 de notre chere paillou
en componud senior homme y'a francis weber qui fait 40/128 et thierry decoster qui fait un 40/124 (ou 123 j'sais plus bien);
en compound junior homme y'a nicolas feijan qui fait 40/125
bon apres c moins haut mais c tt ce que g pour l'instant :
junior femme cl y'a aurelie palce qui fait 39/86
senior femme cl y'a moi qui fait 38/83
bon g que les resultats de mon club et celui que lazouilel m'a communiqué et vs vs en avez? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Sur Brouchy ce matin, je n'ai pas trop eu d'échos des résultats, hormis celui d'une camarade CL SF de Rueil qui a fait 36 honneurs, et le mien (même catégorie) : 39/81.
Sinon, j'ai aperçu Lazouille avant de partir d'Amiens. Il restait pour la remise des prix. Il nous en dira plus à son retour, je suppose. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
et ben non désolé j'ai rien suivi jffaisais les photos pour le club une championne de france ca se fête mais on est encore loin de st brice avec ses quatre podiums
on va améliorer ça à mareuil faut pas s'inquiéter _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c vrai que st brice a fait fort en plus ils etaient les plus representé avec 10 representant dont moi!!!  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bin moi, j'ai merdé sur toute la ligne avec 37/75 en commençant le tir par... une paille.
Sinon, Valérie Fabre tirait en même temps que moi (à Aulnay-sous-bois) et a tout simplement fait 40/126 (un point de moins que l'année dernière). _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et elle a gagner d'ailleurs...
tout comme KEVIN CHAPOTEL (non non je ne balance pas... ) en cadet...ac un tress joli score : 40/101 ou meme peut etre 106 je C plus tres bien! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ya Caroline Martret qui gagne aussi, Nicolas Feijan, benoit yung .... C les seuls nom queje connaissent et dont je me souvien sur le podium !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
pour ton info j'ai fait 101 pts c'est sur que j'aurrai bien aimé faire 106 !!!!
@+ woodkick |
|
|
 |
|