Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Leo niveau 3Age: 54 Arme(s): Arc classique
|
|
|
n'empeche c'est tout de même fou ces effets de mode pour les formes et les couleurs. Un moteur de plus pour changer de matériel et frimer sur les pas de tir....
Je critique personne, je suis sensible aussi à ces moteurs de consommation !
Pour en revenir aux branches proprement dites, l'idée de 2 skin différents est excellente mais perso je trouve ces nouvelles branches plus immondes qu'autre chose. Le matos le plus "sexy", c'est chez W&W que je le vois. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Fred a écrit: | Les String supressor font un peu le même effet sans nuire à la précision des tirs... | Faut'il en déduire qu'un stop corde genre STS diminue la précision du tir?
(c'est ta formulation qui me fait me poser la question Fred, désolé si ce n'est pas ce que tu voulais dire ) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Au niveau du design je ne me prononçe pas. On verra sur les poignées avec la stab, çà forme un tout !
Merci à Thomas  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Au niveau du design je ne me prononçe pas. On verra sur les poignées avec la stab, çà forme un tout !
Merci à Thomas  |
Moi, je dis merci a HOYT de penser aux "poupées barbie" qui pourront s'équiper avec une jolie poignée rose.
 |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Au niveau du design je ne me prononçe pas. On verra sur les poignées avec la stab, çà forme un tout !
Merci à Thomas  |
Je te dirais ce que ca donne niveau design quand j'aurais reçu le matos en question  |
|
|
 |
Fred niveau 3Age: 55 http://ahrca.forumactif.com/forum.htm Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | Faut'il en déduire qu'un stop corde genre STS diminue la précision du tir? |
Non je ne pense pas, même si on n'est jamais sûre de rien. Un arc plus doux est un plus, et le comportement de la sortie de flèche ne semble pas affecté par le stop corde lors du test papier. Peut-être qu'un archer de très haut niveau serait capable de quantifier le gain ou la perte, mais je ne crois pas en être capable. C'est plus souvent l'idée qu'on se fait de certaine chose qui affecte la précision en sappant ta confiance...
@+ _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
oasis niveau 3Age: 44 Arme(s): CO
|
|
|
et sinon du coté de mathews, au niveau de l'apex 7 et de l'apex, il y a des nouveauté pour 2008 ??
des changement de coloris ??? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Non rien de nouveau a l'horizon.
Enfin pas pour le moment. |
|
|
 |
bsmdavid niveau 3Age: 53 Arme(s): classique,chasse,longbow
|
|
|
Les branches sont déjà dispo en prévente au prix de 479,00 € pas encore vu les nouveaux tarifs Nexus |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | pas encore vu les nouveaux tarifs Nexus |
...proche des 400 pour la 2008 et des 360 pour la 2007 (identique).
Citation: | et sinon du coté de mathews, au niveau de l'apex 7 et de l'apex, il y a des nouveautés pour 2008 ?? |
pas d'infos pour l'instant.
Citation: | des changement de coloris ??? |
c'est pas le genre de la maison ! _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Toujours pas de nouveauté ouin ouin  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Toujours pas de nouveauté ouin ouin Confused |
laisse leur le temps de parfaire leur inno  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
BENITO66 niveau 3Arme(s): poulie
|
|
|
Bonjour,
Un seul modèle 2008 chez mathews le drenalin LD.
Poignée plus grande pour le tir cible...? |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Un seul modèle 2008 chez mathews le drenalin LD.
Poignée plus grande pour le tir cible...? |
non, non c'est un os à ronger. La gamme de 2008 sera dévoilée un peu plus tard (plus près de 2008).
Bowtech vient de mettre en ligne. J'aime assez le Airborne 101, ça doit avancer pas mal pour un 7,1/4 !
http://www.bowtecharchery.com _________________ Fred Erhart, archer alsacien |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
le site et le matos bowtech sont vraiment attrayant.
par contre les photos de cette bande de co...rd qui se prennent pour des dieux parcequ'ils ont descendu un éléphant ne vont surement pas motivé les européens a utiliser leur produit.
j'ai rien contre les chasseurs mais là faut arrêter . |
|
|
 |
|