Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Ced_TD4 a écrit: | au même titre que celui qui s'inscrit dans un club et s'amuse au terrain à tirer sur une balle de ping-pong ou à faire des tirs au drapeau.... |
La seule différence c'est que ces disciplines n'ont pas de classement national ni de compétitions internationales, meme si elles font partie du TAA.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ced_TD4 a écrit: |
au même titre que celui qui s'inscrit dans un club et s'amuse au terrain à tirer sur une balle de ping-pong ou à faire des tirs au drapeau.... |
Reste à pondre un article susceptible de captiver le lectorat avec ce programme alléchant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
flipper78 niveau 4Age: 61
|
|
|
drôle cheminement de passer par le tir ludique pour en arriver au contenu de la revue de la FFTA.
Mais je suis d'accord avec vous c'est pour cela que je n'y suis pas abonné, j'ai l'impression que cette revue est faite pour les "champions de tir à l'arc" et non pour "les archers". _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux : Epictète |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
flipper78 a écrit: | drôle cheminement de passer par le tir ludique pour en arriver au contenu de la revue de la FFTA.
Mais je suis d'accord avec vous c'est pour cela que je n'y suis pas abonné, j'ai l'impression que cette revue est faite pour les "champions de tir à l'arc" et non pour "les archers". |
+1
et on est arrivé à la revue en discutant sur le fait que la fédé ne met pas en valeur le tir ludique... _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
|