Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 resultat cf beusault
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 30-09-2003, 12:36
Répondre en citant

Citation:
Laurent, la championne de France arc à poulies s'appelle Valérie Fabre, tu la connais pas pour que tu ne cites pas son nom, tu serais bien le seul en France

Si, si... Mais les autres ont bien tiré aussi (y compris les hommes Wink )!

A+

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Genevieveniveau 4

MessageMar 30-09-2003, 12:44
Répondre en citant

Je viens de faire un tour rapide sur le site de CF Beursault, et je m'aperçois que ça n'a pas dû être du gâteau pour organiser et tout centraliser vu le nombre de cie inclues dans l'organisation de cette compétition. Alors 24 heures pour la diffusion des résultats ça peut se comprendre !

Félicitations à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 30-09-2003, 12:45
Répondre en citant

Sonia a écrit:
Laurent, la championne de France arc à poulies s'appelle Valérie Fabre, tu la connais pas pour que tu ne cites pas son nom, tu serais bien le seul en France. Tous les ans, elle fait mieux que les hommes, ce n'est plus une surprise, mais bravo quand même Valérie.

Peut-être que les noms dans les classements sont devenus optionnels... Rolling Eyes Sinon, je ne vois pas comment Laurent aurait pu trouver ce genre de résultat sans savoir à qui il appartient !
Et puis connaissant Laurent, si les championnes ne parlent pas le Russe... Laughing

Genevieveniveau 4

MessageMar 30-09-2003, 12:47
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
bon ben je confirme la vahce folle est de retour
prochaine couleur de cheveux de supervivi le violet comme ça on l'appelera la vache milka

Niet Tovaritch !
La vache Milka c'est la mascotte de l'équipe féminine D2 des Archers Portois ! Déposée et confirmée !
Razz
A plus
Ghostniveau 6

MessageMar 30-09-2003, 13:16
Répondre en citant

Sonia a écrit:
Vous parlez de la centralisation des résultats de tous les jeux d'arc vers le club organisateur. Ca je conçois aisément que ce ne soit pas facile à gérer. Mais une fois les résultats établis et ratifiés par toutes les "instances officielles", la diffusion devrait être rapide non, et effectuée par la FFTA qui disposent de personnes rétribuées pour ça, non ? Mais vous n'avez pas répondu à ma question : à quoi sert ou plutôt où vont les inscriptions payantes aux championnats de France ? Excusez-moi de mes questions qui fâchent mais si ce forum n'est pas contradictoire, quelle en est sa finalité ?

Ce forum est contradictoire, enfin, tant quand on reste dans la netiquette (ce qui est ton cas). Mais il est vrai que d'un point de vue extérieur, on peut voir une tendance. Mais le sujet n'est pas là.

Rapidement, un CF comme un CL ou le concours du coin ont un prix, première chose, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, ce qui veut dire que si c'est pas toi qui paye ton CF, c'est tout les licenciés de la fédé, finalement, je préfère le payer moi-même comme une compet' classique, mais c'est une question de principe. Peut-être que d'autres qui ont connus les CF gratuits d'antans n'auront pas la même vue que moi, mais quelques dizaines d'euros par an pour un CF quand on voit le prix du matos qu'on a, ça me parait raisonnable. Maintenant, faudrait peut-être donner avec les résultats les comptes approuvés du CF, franchement, je m'en fous un peu.

Deuxièmement, la diffusion est rapide, du moins, je trouve, ok, ce n'est pas du direct, mais quand même, t'as les résultats dans la semaine sur le site organisateur. Y'a 10 ans, il fallait attendre que la prochaine revue soit dispo. Y'a quand même une évolution (attention, je dis pas que tout est parfait ;) ).

@+
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 30-09-2003, 13:42
Répondre en citant

Citation:
...Y'a 10 ans, il fallait attendre que la prochaine revue soit dispo. Y'a quand même une évolution (attention, je dis pas que tout est parfait ).

Conclusion, on peut avoir les résultats sans payer la revue et les CF sont payants !
Bilan: maintenant c'est les compétiteurs qui payent à la place des spectateurs... Et y en a qui s'inquiètent que le tir à l'arc se professionalise !

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
sly

MessageMar 30-09-2003, 14:36
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Citation:
...Y'a 10 ans, il fallait attendre que la prochaine revue soit dispo. Y'a quand même une évolution (attention, je dis pas que tout est parfait ).

Conclusion, on peut avoir les résultats sans payer la revue et les CF sont payants !
Bilan: maintenant c'est les compétiteurs qui payent à la place des spectateurs... Et y en a qui s'inquiètent que le tir à l'arc se professionalise !

Ouais mais vu que ya pas de spectateurs meme qd c gratuit pour eux...
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMar 30-09-2003, 15:23
Répondre en citant

Bref, on manque de:
- spectateurs
- arbitres
- organisateurs de CF
- argent...

et on a trop de:
- compétiteurs qualifiés sur planchers
- gens qui geulent sur le forum

Sur le marché, en vendant "un archer qui geule sur le forum" ou un "qualifié aux CF qui met le souk parcequ'il y en a trop", on peut acheter combien de spectateurs ? Wink Embarassed

sly

MessageMar 30-09-2003, 15:26
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Sur le marché, en vendant "un archer qui geule sur le forum" ou un "qualifié aux CF qui met le souk parcequ'il y en a trop", on peut acheter combien de spectateurs ? Wink Embarassed

Je sais pas 1/2 spectateur voire 1/3!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
maginwoodHors ligneniveau 5
compiegne
Arme(s): poulies

MessageMar 30-09-2003, 16:16
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
bon bin d'après ce que l'on peut voir
pour PDS car on ne connait pas tous les noms non plus

VIRGIBRI 10
RONBOUBOU 14
PAILLOU 1
FLORIAN 1
KEVIN 1
WOODKICKBOY 3
LAPINOU 1
FLIP 10

Ca marche pour integral les enfants

si d'autres membres se decouvrent qu'ils n'hesitent pas
et moi 4
maginwoodHors ligneniveau 5
compiegne
Arme(s): poulies

MessageMar 30-09-2003, 16:21
Répondre en citant

zorglub je t trover super sympa et mes parent aussi
NainDesPlainesHors ligneniveau 2

MessageMar 30-09-2003, 16:34
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

Un spectateur ca se monnaye en gros contre du sexe, de la violence ou un troupeau de spectateurs deja presents. Rolling Eyes
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 30-09-2003, 17:04
Répondre en citant

Sonia a écrit:
Mais vous n'avez pas répondu à ma question : à quoi sert ou plutôt où vont les inscriptions payantes aux championnats de France ? Excusez-moi de mes questions qui fâchent mais si ce forum n'est pas contradictoire, quelle en est sa finalité ?

Ce forum est contradictoire, je le confirme, sinon ton post n'aurait pas vécu longtemps en ligne.

Il n'y a pas de questions qui fachent, parfois c'est juste la façon de les poser qui peut paraître agressif.

Le site de la fédé est interactif, alors si tu as une question précise tu peux aussi t'adresser directement à eux. On n'a pas forcément réponse à tout sur le forum. www.ffta.fr
ronboubou

MessageMar 30-09-2003, 17:11
Répondre en citant

Sonia a écrit:
Tous les ans, elle fait mieux que les hommes, ce n'est plus une surprise, mais bravo quand même Valérie.

meme aps vrai ca fait deux ans que lapinou fait mieux qu'elle au nbre de points!!!!

ne voyez en la aucune remarque contre valerie mais plutot une defense contre mon super coach Wink (quoique j'avoue il pourrait faire mieux tt de meme j'suis decue Rolling Eyes ) Wink
PaillouHors ligneniveau 6
Arme(s): classique!

MessageMar 30-09-2003, 18:07
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Ouais Bravoooo Paillou...meme si je me demande toujours comment tu fais pour t'entrainer avec cet entraineur que tu as... lol Very Happy Wink
oui moi aussi je me demande encore. en faite lazouille va a l entrainement pour emmerder les autre archers d ou l importance, a mareuil, d etre ds sa bulle meme si desfois c tres difficile de s empecher de rire lorsque l on est en visee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: