Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ronboubou a écrit: | Ghost a écrit: | Ah, mais c'est un scoop alors...  |
un tel scoop que meme moi j'etais pas au courant
 |
Un scoop ? faut faire attention sinon il va scooper !!! hahaha mdr ... oups...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ca y ets g trouvé un titre pour toi supervivi : la reine des jeux de mots......foireux  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pour relancer le sujet du Tshirt, pk ne pas en faire, et les vendre, o profis de je C pas trop koi... parce que pour faire de la pub, Cpas mal... deja que G jamai u le droit au brassar, ni au autocolant... alors un petit T shirt... non? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
va falloir que le staff y pense????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
woodkickboy a écrit: | deja que G jamai u le droit au brassar, ni au autocolant... |
10 euros et tu as ton brassard et ton autocollant dans la limite des stocks disponible |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
woodkickboy a écrit: | pour relancer le sujet du Tshirt, pk ne pas en faire, et les vendre, o profis de je C pas trop koi... |
Pour payer l'hébergement du site et du forum ce serait déjà pas si mal! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pour payer l'hébergement du site et du forum ce serait déjà pas si mal! |
Que çà que c'est une idée qu'elle est bonne ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Frite a écrit: | woodkickboy a écrit: | deja que G jamai u le droit au brassar, ni au autocolant... |
10 euros et tu as ton brassard et ton autocollant dans la limite des stocks disponible |
et le T shirt??? il est a quel prix???
ou peut on les trouV tout ca??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
woodkickboy a écrit: | et le T shirt??? il est a quel prix???
ou peut on les trouV tout ca??? |
Patience, c'est un projet... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Un scoop ? faut faire attention sinon il va scooper !!! hahaha mdr ... oups...  |
en y pensant bien c'était une prémonition pour ronbou
supervivi medium  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Supervivi a écrit: |
Un scoop ? faut faire attention sinon il va scooper !!! hahaha mdr ... oups...  |
en y pensant bien c'était une prémonition pour ronbou
supervivi medium  |
chuttttt :-$
raconte pas mes debilites avec la glace de ma salle de bain 8-[ 8-[ |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: | raconte pas mes debilites avec la glace de ma salle de bain 8-[ 8-[ |
Zouille alors on en dis pas assez sur ce cout la qu'est ce que c que cette histoire de glace dans la salle de bain????
Ronboudouboudou tu peux me prévoir quelle score je ferai demain?????
Est ce que sa fonctionne bien??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Ya tout plein de choses qui gène ronbou
la glace de la salle de bain qui est trop tranchante et tout plein de chose sur la matos
mais là c'est dans le rubriue matos j'en ai tellement honte qu'on mettra ça sur le site de mareuil dans les perles du comptoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Ya tout plein de choses qui gène ronbou
la glace de la salle de bain qui est trop tranchante et tout plein de chose sur la matos
mais là c'est dans le rubriue matos j'en ai tellement honte qu'on mettra ça sur le site de mareuil dans les perles du comptoir |
non mais quand t'aura finit de te foutre de moi :evil:
t'as gagné un duel pour la peine, nah :twisted:
en fita j'crois qu'on en a pas encore :twisted: |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Frite a écrit: | woodkickboy a écrit: | deja que G jamai u le droit au brassar, ni au autocolant... |
10 euros et tu as ton brassard et ton autocollant dans la limite des stocks disponible | moi aussi si je te file 10 euros je peut l'avoir _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|