Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai pas encore pu la trouver, j'ai écumé les presses de grandes surface (ou c'est souvent le foutoir...), le tabac-presse en face de chez moi, rien... on m'a conseillé d'aller voir a la presse de la gare, ce que je vais faire apres un ptit kawa ^^ |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
TIR A L’ARC jeudi 15 mai 2008
le Journal de la Haute-Marne - Chaumont,France
Dernier né des Editions Crépin-Leblond, « Tir à l’arc magazine »
arrive dans les kiosques demain. Il veut rassembler tous les passionnés
d’archerie, ...
http://jhm.fr/TIR-A-L-ARC,13885 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Pas de problème , je l' ai trouvé chez mon revendeur de quartier , qui avait déjà ceux de tir chasse.
Il en retait encore 4 exemplaires , moins impressionnant que la grosse pile qu'il y avait pour le N°1 de celui de chasse à l'arc.
Parcouru rapidement , assez varié et assez bonne qualité de présentation à voir le fond en détail maintenant , enfin on a quelques mois pour le faire. Abonnement ,jusqu'à 3ans proposé , en espérant un meilleur sort que quelques autres précédentes tentatives.
Allez bonne chasse au numéro ou bonne lecture . |
|
|
 |
redline01 ASEGF Ste Julie Arme(s): truc à roulettes
|
|
|
Pour ceux qui en ont marre de chercher la revue de partout , il est possible de la commander sur le site de l'éditeur au prix de 8€ également et frais de port offerts!
J'ai commandé un exemplaire hier soir car pas beaucoup de temps pour faire la tournée des kiosques!!
Pour trouver le site il suffit de lancer une recherche sur Crespin-Leblond. :wink:
Rectificatif: les frais de port sont de 3€, le site de l'éditeur avait comme qui dirait un bug ! La personne que j'ai eu m'a conseillée de le prendre en kiosque car ce n°1 a été largement diffusé.
Dernière édition par redline01 le Mer 21-05-2008, 6:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Je l'ai.
Il touche à toute l'archerie, donc s'ouvre à tout.
Il y a de quoi lire.
Pas mal de photos et beaucoup d'illustrations.
On va voir pour la suite. Pour le moment j'aime bien. |
|
|
 |
cortes eric niveau 2Age: 56 usoam Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonsoir pour ceux ou celles qui cherchent le magazine on le trouve dans tous les relais H qui se trouvent dans les gares ou les aéroports j'ai appelé la société qui fait le magazine et c'est eux qui m'ont dit où le trouver voilà. Bon courage pour vos recherche.
Ricou _________________ macarel soun crévat ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Bionique03 a écrit: | j'ai pas encore pu la trouver, j'ai écumé les presses de grandes surface (ou c'est souvent le foutoir...), le tabac-presse en face de chez moi, rien... on m'a conseillé d'aller voir a la presse de la gare, ce que je vais faire apres un ptit kawa ^^ |
ils ont pas ou pas encore recu (le 15, jour de sortie) mais il y en a au marché couvert, et d'ailleurs tu pourras faire de la pub pour le club car la dame est tres intéressée pour en faire mais je n'avais pas les coordonnées de JIM a lui donner _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
Bonjour,
je me présente, Pierre Lansac, certains me connaissent probablement en tant que modérateur sur webarcherie mais je fais aussi partie de l'aventure Tir à l'arc magazine en tant que responsable des rubriques touchant à l'histoire et aux traditions de l'archerie, à la pratique de loisir et aux bricolage et à l'artisanat.
Comme certains d'entre vous l'ont mentionné, TAM est publié par Crepin Leblond qui a une certaine expérience de la publication de revues et qui a les épaules solides. Le premier numero est tiré a 36 000 exemplaires et devrait donc se trouver un peu partout.
Avec cette revue nous essayons de traiter tous les aspects du tir à l'arc sans parti pris de pratique, de fédération ou que sais-je. Nous y sommes assez bien arrivés dans le premier numero me semble t'il. Mais cette revue est d'abord votre revue. Nous ne la faisons pas pour nous mais d'abord pour vous et toute suggestion sera la bienvenue. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Ben j'ecume toutes les presses de la ville, et personne ne l'a ...  |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
C'est pas de bol ça. Ton buraliste devrait pouvoir la commander normalement. tu peux lui preciser que le distributeur est MLP. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Ok merci ca devrait l'aider  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
@Pierre L:
Merci pour cette revue.
Moi, personnellement j'aime bien ce n°.
Les articles sont bien illustrés.
J'espère que vous continuerez comme ça. |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
Nous aussi on espère bien continuer comme cela
Nous préparons le numéro deux qui sortira au 15 aout et il devrait être au moins aussi bien  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur le forum Pierre-L !
Et bravo pour ce numéro 1 de TAM...
N'hésite pas à venir nous parler du bébé le plus souvent possible !  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
cortes eric a écrit: | Bonsoir pour ceux ou celles qui cherchent le magazine on le trouve dans tous les relais H qui se trouvent dans les gares ou les aéroports j'ai appelé la société qui fait le magazine et c'est eux qui m'ont dit où le trouver voilà. Bon courage pour vos recherche. |
Merci pour l'info Eric.
Perso je l'ai vu aussi chez une enseigne "Maison de la Presse". _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|