Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonsoir
Je viens juste de lire ton post Robocop, (je suis à côté de Toulon pour le regroupement national poulies).
Tout d'abord, quand je parlais de formation organisée par la ligue il s'agissait des formations des cadres bénévoles (entraîneurs 1 et 2 selon leur nouvelle dénomination).
Ensuite pour les disciplines de parcours, il est vrai qu'on parle essentiellement du tir nature et 3D, un groupe régional a d'ailleurs été créé depuis septembre. Il me semble d'ailleurs que moron en fait partie (??? ). Pour le tir en campagne, c'est vrai que cette discipline est un peu le parent pauvre des autres disciplines.
Désolée de ne pouvoir t'apporter des réponses à tes/vos questionnements.
Bon championnat de ligue et @ dimanche 22 à Thouars. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Des nouvelles du championnat de Ligue à Niort ??????????? des résultats ?????????? _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Alors, de tête :
SHCl :
1er Priere Samuel 354pts
2eme Byrotheau Cédric 354 pts
3eme Adalbert David 350 pts
4eme Tisseron Christophe
5eme Nourisson Patrick 319 pts (je crois);
6eme Rambliere Antoine 308 pts
7eme Marchand Mickael 304 pts
SDCl :
1ere Courpron Déborah 290pts
2eme Tisseron Fabienne
CHCl :
1er Tantin Florian
SDCO :
1ere Rogeon Cécile 305pts
SHCO :
1er Jacky 393 pts
2eme Homer 392 pts
SDBB :
1ere Porte Chantal
SHBB :
1er L'homme Gluide ^^
Après par équipe:
1er Ardin 1001 pts
2eme Périgny 1000 pts
3eme Poitiers 963 pts
Voila tout ce que je me rappelle...dsl... 
Dernière édition par Tonio le Lun 16-06-2008, 13:15; édité 2 fois |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
merçi pour ces résultats Tonio, "l'homme archi gluide est donc champion de ligue, il va falloir arroser cela"  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Il va avoir encore la grosse tete
YANN est grand , YANN est fort donc YANN est fort grand et plus grand que le Cordouan (le phare) !!!
Ceci est un fait que l'on ne doit pas remettre en question
hai patapé mescuse hai  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
n'oublions pas les SHco avec
Jacky: 393
Moi: 392
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
C'est deja mis^^ ok j'avais fait une erreur en tapant...excuse c'est la fatigue hein^^ et pis 3'28, c'est long  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous signaler qu' une performance a été réalisée au C.L. de Niort :
>> Chantal PORTE a encore explosé "il" et là de 50 points !!! avec un score de 320 pts!!!
>> Donc l'arc nu est trop facile ; la preuve ...
>>(p.s.) Moron n'ira plus faire ses 200kms aller le Lundi pour 18h30 à Saintes avec le regroupement Ligue comme d'autres Archers de la Vienne car 400 kms + autoroute ... Tant que ce regroupement restera cloisonné en Charente et ne tournera pas en alternance, il sera amputé de quelques éléments Viennois sans compter qu'avec le prix du carburants ...(et des horaires ...)Car certains "laborieux" se réveille à 05h06' pour embaucher le Mardi matin ...
Sinon vive le tir à l'arc en Poitou-Charentes . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 32 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
J'avoue, 3'28 c'est long beaucoup trop long, franchement là...
Hum bref, je me suis bien amusée dans un super agréable ploton Et avec peu de pluie pour une belle journée.
A bientôt.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
C'est clair, le coup des 3 min 28 on s'en souviendra.
Reste plus qu'a croiser les doigts pour que ça soit suffisant pour les france.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
On verra bien!!! En tout cas 2 équipes du Poitou Charente quasi sure d'etre qualifiée, peut etre une troisième... Le campagne se porte pas trop mal dans la ligue  |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: |
>>(p.s.) Moron n'ira plus faire ses 200kms aller le Lundi pour 18h30 à Saintes avec le regroupement Ligue comme d'autres Archers de la Vienne car 400 kms + autoroute ... Tant que ce regroupement restera cloisonné en Charente et ne tournera pas en alternance, il sera amputé de quelques éléments Viennois sans compter qu'avec le prix du carburants ...(et des horaires ...)Car certains "laborieux" se réveille à 05h06' pour embaucher le Mardi matin ...
Sinon vive le tir à l'arc en Poitou-Charentes . A+... |
Ben oui, on en est tous là, on fait des choix on les assume, il y a aussi des archers de Charente qui font des centaines de kms pour d'autres regroupements ligue.
Pour Info, Saintes est en Charente-Maritime.
T'as fait quoi Sissiol au championnat de ligue ??? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour informer qu'une salle (chauffée) de 30 mètres pouvait accueillir le regroupement de Ligue à Chauvigny et que l'offre a été rejetée par le biais d'un entretien téléphonique ...
Et je crois que les regroupement Poulies se font à Niort donc les Archers Charentais n'ont pas 200 kms aller et si je m'abuse pas de regroupement le Lundi à 18h30' ... C'est quand même mieux le Samedi ... A suivre ...
(p.s.) : Cela était plus agréable quand mon véhicule parcourait Royan- Saintes ou St. Jean d'Angély - Saintes ... mais depuis  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Il vaudrait mieux à mon avis que tu t'adresses directement aux personnes concernées.
Pour conclure sur ce chapitre, les regroupements poulies et classique, ils ont lieu effectivement à Niort le samedi après-midi et le mardi soir à partir de 18 h 30 et le mercredi à partir de 19 h pour la saison salle. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Je me suis entretenu avec le responsable concerné et la réponse a était claire : entrainement Charentais !
Et même fait remonter la grogne des Archers de la Vienne ...
>> Vive la démocratie participative en Poitou-Charente ! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|