Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Ils ne peuvent pas t'en commander ?
pour ce qui est de l'acheter sur internet pourquoi pas.. mais je pense pas qu'ils apprécient trop à l'archerie que tu leur demande les renseignements et que tu achètes ailleurs(même si ils n'ont rien à te dire ^^) |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
si tu veux je cherche a vendre mon Winact II avec branche Winstorm et tout l'attiraille mais la puissance ... enfin quoi que se ne sont que des branches de 28lbs et 68" bien tendu sufit de réglé le tous et tu a peut-êtres une plus petit allonge que moi. |
|
|
 |
spoff57 niveau 3Age: 31 arc club de Montigny-les-Metz Arme(s): classique et bientot poul
|
|
|
archer_du_86 a écrit: | si tu veux je cherche a vendre mon Winact II avec branche Winstorm et tout l'attiraille mais la puissance ... enfin quoi que se ne sont que des branches de 28lbs et 68" bien tendu sufit de réglé le tous et tu a peut-êtres une plus petit allonge que moi. |
desolé mais je fais un peu plus que 1.80m donc il faudrai mieu prendre un 70"
par contre l'atirail et seulement la poignée pourrai m'interesser
j'ai une allonge d'environ 31/32"
merci
a+ |
|
|
 |
|
|
|
la poignée winact II n'existe que dans une taille. |
|
|
 |
|
|
|
mais les branches se font en plusieurs taille !!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
spoff57 niveau 3Age: 31 arc club de Montigny-les-Metz Arme(s): classique et bientot poul
|
|
|
ben oui heuresement mais c'est assez dur de trouver des branches qui conviennent |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
pourtant il n'y a pas trop à se plaindre moi je trouve que dans les branches le choix est large !! |
|
|
 |
|
|
|
matmat a écrit: | pourtant il n'y a pas trop à se plaindre moi je trouve que dans les branches le choix est large !! |
oui mais en occaz il n'y a pas tellement le choix  |
|
|
 |
|
|
|
de plus les branches se choisise en fonction de la personne et de c'est souhait (branche rapide ...) |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
spoff57 a écrit: | matmat a écrit: | pourtant il n'y a pas trop à se plaindre moi je trouve que dans les branches le choix est large !! |
oui mais en occaz il n'y a pas tellement le choix  |
surtout de part les puissances
les occasions sont généralement autour de 35,40 lbs. _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon j'ai discuté avec le vendeur et il peut me commander les carbon impact jaune par 12 par contre a 9.90€ piece
Est-ce mieu de lui demander de les monter ou dois-je le faire moi meme pour mieu connaitre le matos?
merci |
|
|
 |
|
|
|
ben si il te le fait gratuitement alors demande lui de te le faire.
Ou alors tu lui demande de te montrer sur une ou deux flèches et tu fait le reste chez toi.
C'est pas trop compliqué, il te faut juste une empenneuse et de la colle pour les plumes et du feu et de la résine pour les pointes. |
|
|
 |
|
|
|
ben il ne le faut pas gratuitement...c'est 2€ par fleche en plus
je pense que je vais faire ça comme ça je saurais pour mes prochaines fleches
merci
a+ |
|
|
 |
|