Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
moron a écrit: | Etrange ,sur l'invitation , rien n'indique si : blasons de 60 ou trispots Sûrement un petit oublie Bons tirs à toutes et tous pour cet événement . A+ |
Tout le monde sur trispot de 40, c'est indiqué sur le mandat. Il n'y a pas de catégorie sans viseur.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
mily niveau 2Age: 30 Archers Des Ducs Alençon Arme(s): classique
|
|
|
bravo virgile, tu as bien prononcée Woevre. je suis effectivement meusienne de fresnes en woevre.
en cette periode de 11 novembre, c'est tout près de chez moi que se sont battus Louis Pergaud auteur de la "guerre des boutons"
et Pierre Alain fournier auteur du "grand Meaulnes".
et moi je vais me battre dimanche à chalons !!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je n'ai pas grand mérite, je suis moi-même meusienne (Bar-le-Duc), je vais profiter de ce week-end pour y refaire un tour dans la famille.
Pour la bataille de Châlons, elle sera heureusement plus pacifique que celle dont tu parles.  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pour ma part, j'arriverai le vendredi soir et serai au Campanile. Je partirai directement du lycée, comme ça je pourrai bosser sur mes copies et mes cours sur place le samedi et en soirée.
Qui sera au Campanile aussi ? Mes copains de Brienon ? De nouveaux copains d'IS ?  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y aura deja une réunion AO avec le seau de pop corn _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je suis également au Campanile, j'arrive le samedi soir. |
|
|
 |
Gregou niveau 3Age: 40 sentinelle de brienon Arme(s): win&win / 900CX
|
|
|
virgibri a écrit: | Pour ma part, j'arriverai le vendredi soir et serai au Campanile. Je partirai directement du lycée, comme ça je pourrai bosser sur mes copies et mes cours sur place le samedi et en soirée.
Qui sera au Campanile aussi ? Mes copains de Brienon ? De nouveaux copains d'IS ?  |
eux nen meme pas les copains de brienon. on y va presque tous le dimanche matin pour ceux dont je connais le programme. _________________ L’idéal de l’amitié c’est de se sentir un & de rester deux |
|
|
 |
|
|
|
Finalement, j'annule une nuit et je n'arriverai que samedi en journée...  _________________
 |
|
|
 |
ced89 niveau 3Age: 45 Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Moi je serai au campanil le samedi soir
peut etre se verrons nous las bas |
|
|
 |
|
|
|
Kiki veut faire le prix de l'amitié avec moi ? Je propose officiellement à Mily, Pitouille et Lazouille ! Qu'en dites-vous ?  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
s il y a un prix de l amitie et qu il prenne un poulie je veux bien
merci de la proposition
je serais la samedi, je tire vers 5 oo il parait
on verra sur place si tu es la et si c'est confirmé _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | s il y a un prix de l amitie et qu il prenne un poulie je veux bien
merci de la proposition
je serais la samedi, je tire vers 5 oo il parait
on verra sur place si tu es la et si c'est confirmé |
C'est deux poulies maxi si je ne m'abuse.
J'arriverai dans l'aprèm aussi mais je ne tire que demain matin. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
a tout a l heure je passe à reims d abord et on arrive _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
mily niveau 2Age: 30 Archers Des Ducs Alençon Arme(s): classique
|
|
|
merci ,c'est gentil de me proposer ce partenariat avec pitouille et lazouille.
vive notre amitié et relevons ce challenge. Je serai la dimanche matin .
mily  |
|
|
 |
|
|
|
peut pas se faire
il fallait tirer tous au meme depart
on le saura pour la prochaine fois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|