Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
Regardes, tu es aussi dans l'ours, page 2 (la colonne de gauche). Par contre, je te rassure, personnellement, je suis poujours aussi étonné même après 3 numeros....  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pierre-L a écrit: | Regarde, tu es aussi dans l'ours, page 2 (la colonne de gauche). |
Euh, Pierre-L, je ne comprends pas ce que tu me dis, là...  _________________
 |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
PArdon, page 3, tu as l'édito et une colonne à gauche qui s'apelle l'ours et qui regroupe les infos sur les personnes qui travaillent pour le magazine. regarde dans la liste en dessous de l'email de la rédaction.... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pierre-L a écrit: | PArdon, page 3, tu as l'édito et une colonne à gauche qui s'apelle l'ours et qui regroupe les infos sur les personnes qui travaillent pour le magazine. regarde dans la liste en dessous de l'email de la rédaction.... |
Okkkkkk  _________________
 |
|
|
 |
topette niveau 2Chalmaison Arme(s): droit, poulies, recurve
|
|
|
c'est vrai que ça fait bizarre de se voir cité... ça a un côté irréel...
j'ai passé le magazine à la maitresse de mon fils (4 ans) pour qu'ils en parlent en classe puisque mon fils est aussi dans le magazine (p20 et 21)... tout est bon pour faire connaitre ce sport, non ? _________________ Gaël |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
ça y est, pour ceux que ça interesse, le magazine est en kiosque depuis ce matin.... |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pierre-L a écrit: | ça y est, pour ceux que ça interesse, le magazine est en kiosque depuis ce matin.... |
Et l'article sur la Société Bohning est particulièrement intéressant
Parmi d'autres articles tout aussi intéressants  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j ai lu
scanner et envoyer pour souvenir a mes amis américains
comme l article sur stan
à moins que cela n'ai été déjà fait par toinou _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Y en a chez nous . Pas besoin d' aller chez la voisine YOU.
Reste plus qu' a apprendre à lire , mais j' apprécie les images.  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Je viens de finir de le lire
Des sujets intéressants, mais certains articles plats
J'ai peur que, si certains pigistes ne se reprennent pas, cela devienne insipide à lire. _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
sans aucune haine contre ce magazine mais je donne mon avis desormais c sans moi je ne l'achete plus c juste perso je ne m'y retoruve pas voila pas la peine de m'incendier ce n'est que mon avis perso |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
pich a écrit: | sans aucune haine contre ce magazine mais je donne mon avis desormais c sans moi je ne l'achete plus c juste perso je ne m'y retoruve pas voila pas la peine de m'incendier ce n'est que mon avis perso |
sans t'incendier, ça pourrait être sympa de dire juste pour quelle raison tu ne t'y retrouve pas...ça peut toujours aider à la redaction de futurs numéraux... (je n'ai pas d'actions chez TAM... ) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
cbien simple j'ai pas la fibre chasse nature 3d confection de materiel encuir enfin c juste perso le contenue et les idees sont pas mon truc maintennat s tu veux une idée c la bonne du magazine c d'aller a la rencontre de compagnie d'arc de faire des gros plans sur eux et leur faonc d'etre pourquoi pousser au departement ligue enfin pour se demarquer de la revue federal faire l'invers justement parler de tout les autres auf de la fede en general mais des clubs des depratments des ligues qui font vifre me tir a l'arc meme si c sur plusiseur discipline differente ou la peut etre ons e retrouverez sans doute et le melanges des genres serait plus facile a avaler |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ctes urd ç cpmtredren !  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ctes urd ç cpmtredren !  |
ouf, je suis pas seul alors  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|