Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
hep hep hep, pas de compétition entre artiste, ça nuit à l'art et ce n'est pas son but aussi  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Tu as tord, il y a l'hôtesse qui vient juste d'apporter le gâteau... |
Les Tigrounettes attaquent ! Où sont les Tigrounets ? Cécile ... HEEEEELP !
ps : très joli coup de patte encore une fois Tigrou ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Vous pouvez trouver cette manifique tenue de competitions pour presque rien, demandez là  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est la représentation d'une personne virtuelle ou existante ?
Non, non, juste par curiosité  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est la représentation d'une personne virtuelle ou existante ?
Non, non, juste par curiosité  |
Je précise que mes tigrettes sont intégralement réalisées de tête et sans modèles... Si jamais vous en croisez une dans la rue, il s'agira très probablement d'une contrefaçon. Méfiez-vous !
Pour ses dames, je promets l'année prochaine un Chippendale en noeud pap' ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Pour ses dames, je promets l'année prochaine un Chippendale en noeud pap' ! |
Bien noté 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et qu'est-ce qu'il y a à boire avec ce beau gateau? 8-) Un kir? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et qu'est-ce qu'il y a à boire avec ce beau gateau? 8-) Un kir? |
Royal alors le kir ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
nan nan, champomy pour tout le monde, on est sur un forum de sport ;) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
doume a écrit: | tigrou a écrit: | Pour ses dames, je promets l'année prochaine un Chippendale en noeud pap' ! |
Bien noté 8-) |
moi je dis : oh oui oh oui!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
N'empèche, Doume et Ronboubou, vous venez de vous mettre à dos toute la communauté masculine en leur faisant perdre une Tigrette au profit d'un Tigrounet !
Si ya pas quelques duels, là...  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | N'empèche, Doume et Ronboubou, vous venez de vous mettre à dos toute la communauté masculine en leur faisant perdre une Tigrette au profit d'un Tigrounet !
Si ya pas quelques duels, là...  |
On parle bien du prochain anniversaire de PDS2+IS là ?
Tu vas pas nous faire le coup d'ouvrir le planning de la FFFCZ 2005 quand même !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Non, mais certains pourraient le prendre mal... _________________
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Allez on peut leurs laisser un tigrounet par an.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Je n'avais pas pu assister à l'accouchement, mais c'est une réussite.
Bravos aux parents, tuteurs et parrains.
Bon anniversaire et à bientôt pour 2 bougies de +
=D> |
|
|
 |
|