Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
moi, j'ai juste envie de vous féliciter !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
BillBow Age: 37
|
|
|
Bien l'bonjour,
Je suis responsable de la section sportive tir à l'arc de l'école d'ingénieur HEI à Lille. J'ai découvert ce site par un ami hier soir. Je trouve votre initiative de compétition universitaire très intéressante. Je l'ai soumise à mes collègues archers et une délégation HEIienne pourrait être des vôtres. Malheureusement, je dois rentrer en Normandie ce week end et je ne pourrais me joindre à vous.
Ce serait avec grand plaisir que je participerais à toute autre manifestation.
sportivement,
BillBow
AS tir à l'arc HEI
PS : étant moi même issu principalement d'un club parcours, nature et 3D, je souhaiterais organiser une rencontre sur ces 2 disciplines ainsi que du campagne. Dites moi si vous seriez partant pour m'appuyer. |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
et merde, j'ai encore loupé un truc sympa à en juger par les photos.
au passage : merci à Louis d'avoir fait partagé, et une ptite dédicace à WinWin toujours aussi de bonne humeur à ce que je vois.
L'an prochain, promis j'en suis ! |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ouaip score de merde mais compete super simpa
a refaire !!!!!! j'insiste
*peash* a écrit: | une ptite dédicace à WinWin toujours aussi de bonne humeur à ce que je vois |
et oui pourquoi changer?!?!?!  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|