Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Eperon a écrit: | Petit papa Noël, si tu as de bonnes relations à la mairie de Paris, ne pourrais-tu pas convaincre notre bon maire Delanoël de nous trouver un terrain pour la prochaine saison extérieure ??? ... |
Pas gagné... D'après certaines rumeurs ( ) il zyeute sur le terrain des Archers de paris, il a failli transformer celui de l'USMT en parc à tramway et réquisitionné le terrain multi-club du XIIIème pour mettre des batiments scolaires préfabriqués ! Il a du se prendre une flèche étant petit, c'est pas possible autrement :evil: Attends encore 4 ans pour cette lettre là...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben moi ... çà semblerai s'orienter doucement mais surement vers ... un arc à poulies ... histoire de varier les plaisirs ...
J'en profite au passage pour remercier les copains du forum qui répondent si gentiment à mes questions existencielles  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | Ben moi ... çà semblerai s'orienter doucement mais surement vers ... un arc à poulies ... histoire de varier les plaisirs ...
J'en profite au passage pour remercier les copains du forum qui répondent si gentiment à mes questions existencielles  |
C'est bête, y'a plus besoin de bander la corde sur l'arc à poulies, donc plus la possibilité de se faire aidée... euh, comment, on est lourd... oki, on sort -----------------> |
|
|
 |
sly
|
|
|
Moi je voudrais les nouvelles hoyt G3 petit papa noël s'il te plaît.
J'ai été très gentil cette année et pi elle coûtent le même prix que les FX alors...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'as pas été gentil et mon dos s'en souvient encore
jvais lui dire au père noel tu vas voir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sly
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'as pas été gentil et mon dos s'en souvient encore
jvais lui dire au père noel tu vas voir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
Ah ouais et bah toi non plus t'as pas été gentil!!!!!!!!!!!!!
et pi tu peux courrir pour avoir un massage même si t'es bloqué ou je ne sais quoi....
Si c'est comme ça que tu me remercie...... DUEL!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Petit papa Duel quand tu descendra sur le forum avec tes duels par milliers n'oublie pas mon petit duel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sly a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | t'as pas été gentil et mon dos s'en souvient encore
jvais lui dire au père noel tu vas voir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
et pi tu peux courrir pour avoir un massage même si t'es bloqué ou je ne sais quoi....
oki en classique sur un federal en même temps que ronboubou avec qui j'ai les mêmes conditions :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | sly a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | t'as pas été gentil et mon dos s'en souvient encore
oki en classique sur un federal en même temps que ronboubou avec qui j'ai les mêmes conditions :twisted: :twisted: :twisted: |
Comment il te méprise Sly il veut dire par la que t telment nul que meme avec un classique il peut te battre!!!
Meme si c vrai sa ce dis pas!!
|
 |
|
|
|
à mon avis nico toi aussi tu veux un duel :twisted: :twisted:
j'arive à lire même quand c'est tout petit  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi eptit papa noel, qui est ete si sage avec tt le monde, je voudrais pleins de dix pour l'annee 2004.
merci
P.S : si t'as plus de dix en magasin je veux bien quelques neufs avec , je suis aps si difficile que ca  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ronboubou a écrit: | moi eptit papa noel, qui est ete si sage avec tt le monde, je voudrais pleins de dix pour l'annee 2004.
merci
P.S : si t'as plus de dix en magasin je veux bien quelques neufs avec , je suis aps si difficile que ca  |
nous oui donc merci papa noel de lui donner pleins de dix et au autre filles de l'équipe de DR aussi. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pas trop quand même, nos filles en ont commandés plus que vous ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
malice a écrit: | ronboubou a écrit: | moi eptit papa noel, qui est ete si sage avec tt le monde, je voudrais pleins de dix pour l'annee 2004.
merci
nous oui donc merci papa noel de lui donner pleins de dix et au autre filles de l'équipe de DR aussi. |
oui pleins de dix a paillou et a toutoune.
vive les crevettes  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Frite a écrit: | Petit papa Duel quand tu descendra sur le forum avec tes duels par milliers n'oublie pas mon petit duel  |
Bah tiens pendant que tu y es, dis lui a quelle date tu vas tirer celui que nous avons en souffrance depuis............je sais meme plus  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|