Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glutman niveau 3Age: 55 CSL ROSNY Arme(s): BB et CO
|
|
|
Désolé, comme je l'ai dit au début, je n'ai pas encore le sentinel, donc je ne connais pas le réglage des poulies car il est différent du Guardian à ce niveau là.
Tant que je suis là... quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver un sentinel en gaucher mais pas en camo apparemment c'est pas facile à trouver
Si un professionnel passe par là et en a un en stock... je suis preneur...  |
|
|
 |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
glutman a écrit: | Désolé, comme je l'ai dit au début, je n'ai pas encore le sentinel, donc je ne connais pas le réglage des poulies car il est différent du Guardian à ce niveau là.
Tant que je suis là... quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver un sentinel en gaucher mais pas en camo apparemment c'est pas facile à trouver
Si un professionnel passe par là et en a un en stock... je suis preneur...  | salut glutman ton sentnel tu le veut neuf ??? ET DE QUELLE COULEUR je connais un pro qui doit passer une commende cette semaine chez boxtech... pour moi.. _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
arc30 a écrit: | glutman a écrit: | Désolé, comme je l'ai dit au début, je n'ai pas encore le sentinel, donc je ne connais pas le réglage des poulies car il est différent du Guardian à ce niveau là.
Si un professionnel passe par là et en a un en stock... je suis preneur...  | salut glutman ton sentnel tu le veut neuf ??? ET DE QUELLE COULEUR je connais un pro qui doit passer une commende cette semaine chez boxtech... pour moi.. | a tu trouvé ton arc gaucher sentinel ? _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
Non toujours pas...
Je t'ai envoyé un MP  |
|
|
 |
|
|
|
glutman a écrit: | Non toujours pas...
Je t'ai envoyé un MP  | alors tu a net ou. avec ton arc . _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour les renseignements fournis. J'ai pris contact avec ton archerie
Super sympa et j'ai été bien renseigné. Comme partout, il devrait pouvoir en avoir dans 15 jours...
donc j'attends que mon fournisseur local m'appelle  |
|
|
 |
|
|
|
glutman a écrit: | Merci pour les renseignements fournis. J'ai pris contact avec ton archerie
Super sympa et j'ai été bien renseigné. Comme partout, il devrait pouvoir en avoir... dans 15 jours...
donc j'attends que mon fournisseur local m'appelle  | ok passiente...  _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
j ai enfin reussi a faire mes premiere fleches entre 12 et 14, il me reste encore quelque reglage a faire car je suis nettement a gauche, par contre tres souple, d un silence exemplaire, et aucune sensation de ruade a la décoche.
on verra ensuite pour affiner les réglages et sur longue distance |
|
|
 |
|
|
|
Elric du dragon a écrit: | j ai enfin reussi a faire mes premiere fleches entre 12 et 14, il me reste encore quelque reglage a faire car je suis nettement a gauche, par contre tres souple, d un silence exemplaire, et aucune sensation de ruade a la décoche.
on verra ensuite pour affiner les réglages et sur longue distance | uimoi ausi tres bonnes sensation
et s commensse a rentré a 70 m .. derniere volées sur 10 fleches tiré 8 ..10 et 2 ..6  _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
voila aprés quelque contrôle, je me suis rendu compte que mon viseur n était pas du tout dans le center shoot, ce qui fait que je tirai a gauche.
donc résultat au prochain entrainement. |
|
|
 |
|
|
|
bon voila premiere séance de tir a 50 metres, bonne sensation, pas de vibration, par contre je suis sérieusement a gauche, mon repose fleche est sur le center shoot a 7/8eme de pouces, mais je viens de voir qu il faut le rentrer.
Sinon de nouveau une séance a 50, par contre petite question, les ligatures de ma visette n arrete pas de bouger, que dois je faire pour les verouiller et avoir quand meme une possibilité de reglage? |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Des impressions nouvelles sur cet arc qui m'intéresse de plus en plus ? |
|
|
 |
|
|
|
non pas de nouvelles impressions, surtout que j ai changé d arc, je tire avec un xcrepter 4 de martin maintenant.
Mais j ai beaucoup aimé la sensation que me donnais le sentinel, très peu de vibration, bonne stabilité, et une géométrie différente, seul le poids est pénalisant a mon gout.
je pense un jour ou l autres revenir sur du bowtech. |
|
|
 |
|