Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
si une superbe technique pour retirer les fleche mais bon tu la connai deja normalement je te les deja dit |
|
|
 |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | si une superbe technique pour retirer les fleche mais bon tu la connai deja normalement je te les deja dit | tu et pas aller chercher bien loin tes competensse sont bien limiter _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
arc30 a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | si une superbe technique pour retirer les fleche mais bon tu la connai deja normalement je te les deja dit | tu et pas aller chercher bien loin tes competensse sont bien limiter |
oh que non je suis sur que tu a pas essayer sinon baisse ta puissance |
|
|
 |
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | arc30 a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | si une superbe technique pour retirer les fleche mais bon tu la connai deja normalement je te les deja dit | tu et pas aller chercher bien loin tes competensse sont bien limiter |
oh que non je suis sur que tu a pas essayer sinon baisse ta puissance | tu cet u compoud ce net pas une sarbaquane pour les enfents _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
je sais tres bien moi je tire la puissance que je peux 58 livre en poulie et 52 livre en classique j'ai jamais eu le probleme a retire le fleche
je donne juste un quart de la fleche sur elle meme ce qui fais que la pille se decroche du tube et apres elle sorte toute seule  |
|
|
 |
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | je sais tres bien moi je tire la puissance que je peux 58 livre en poulie et 52 livre en classique j'ai jamais eu le probleme a retire le fleche
je donne juste un quart de la fleche sur elle meme ce qui fais que la pille se decroche du tube et apres elle sorte toute seule  | su tu a bien lu je tire que 2 livres de plus que toi tu croi que sa change quelle chose
mais enfin une vrait reponse. merci .. je cet dejas pour le quart de tour au risque de fendre le tube met bon
jai trouver le truc tu peut le lire sue le forum..l _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
sa change rien du tout 2 livre mais je tir pas de la mzidaillon xr mais de la nano xr qui encore plus fin |
|
|
 |
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | sa change rien du tout 2 livre mais je tir pas de la mzidaillon xr mais de la nano xr qui encore plus fin | oui cet vrait il ont fait la maidaillon pour quelle reste planter dans la cible .. comme sa ont doit a n acheter d autre cet bon pour le commerce et les fabriquents. ..cet vrait je n avai pas lu la notice.avent de les tirées hooo que suis béte moi alors ... _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
tu comprend pourquoi elle son moin cher maintenant  |
|
|
 |
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | tu comprend pourquoi elle son moin cher maintenant  | et tu a mal calculer se son les + chere puisque tu les tire q une fois  _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
a ouai excuse moi  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Pas tres constructif tous ça  |
|
|
 |
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | a ouai excuse moi  | ok je t excuse  _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
abe a écrit: | Pas tres constructif tous ça  |
normale le forum pour les maçon ses pas ici  |
|
|
 |
|
|
|
abe a écrit: | Pas tres constructif tous ça  | oui oui comme tu dit tres bien pas tres constructif  _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|