Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
danbug a écrit: | danbug a écrit: | Petit avis perso, je viens d'aller essayer mon PSE nova sur parcours 2D et bien je le trouve nickel, je l'apprécie autant que mon Martin jaguar.Je le trouve dans le juste milieux, souple à l'armement, il chasse juste comme il faut et avec le petit stab black jack 5'' équilibré comme il faut. Avec le pose flèche quicktune flipper c'est top sauf qu'il ne pardonne rien, il faut soigner sa décoche. |
Pour le quicktune flipper je suis un peu revenu sur mon premier jugement, il fonctionne très bien mais comme Illyan l'a dit très exigeant.
La première fois j'étais en pleine forme c'était super, mais la deuxième fois pas au top, le moindre petit relachement et pan ça tombe. Je le conseillerais pour tirer au viseur avec un arc au mur franc.
Perso je l'ai remplacer par le spot hogg premier et là c'est nettement mieux pour tirer à la main. |
NAP a corrigé ce soucis avec la dernière version du Flipper, renommé Freedom, avec un module supplémentaire muni d'une sécurité qui le fait tomber uniquement à la décoche.
De même un tel repose-flèche ne convient pas à mon sens à la décoche manuelle...je resterais sur des chose simple NAP Flipper-rest (à ne pas confondre avec le Quicktune Flipper), NAP 750... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|