Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
Non, en fait c'est les rayures qui donnent cet effet enveloppé  |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
pat a écrit: | Non, en fait c'est les rayures qui donnent cet effet enveloppé  |
Oh là là, c'est pas bien joli de se moquer comme ça, vous feriez mieux de vous entrainer pour être en
forme dans une semaine, le chef vous a encore concocté un beau parcours.  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
On bosse nous monsieur, pas de temps pour s'entraîner. Et puis comme on ne fait pas le sélectif, pas besoin de trop s'entrainer, nous. |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
en plus on et dredi alors apero celui qui rajoute comme tous les jours attention  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
jeffouille a écrit: | en plus on et dredi alors apero celui qui rajoute comme tous les jours attention  |
Bah non pas comme tout les jours:
Lundi
Mardi
Jeudi
Samedi
Dimanche.
Apero que le Mercredi et Vendredi _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
MAG' niveau 3Age: 51 Archers Gennevillois Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
J'ai l'impression de m'avoir mal expimé.
Je n'exige rien de la part de l'organisation, je n'ai pas demande de ne pas avoir de pelotons bis sur mon parcours et je
n'ai pas la solution pour supprimer les pelotons bis.
Je ne me considere pas non plus comme une star, faux arreter.
J'ai juste exposé une solution qui effectivement avantagera largement ceux qui font la selection par rapport à tous les autres archers,
etrangers ou pas, et je n'ai jamais dt qu'il fallait absolument retenir cette composition des pelotons.
On pourra toujours en discuter autour d'un verre samedi soir |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Pour info, vous serez exactement 260 tireurs dont 64 qui vont faire la sélection.
Ces 64 tireurs seront sur la même boucle, et tireront par câtégorie répartis par ordre alphabétique.
Les pelotons s'intégreront dans les autres, il y aura forcément des pelotons bis.
A noter pour ceux faisant la sélection et ayant demandé à tirer avec une personne désirée, cela se trouve dans
l'impossiblité de se réaliser, à moins d'être dans la même câtégorie,d'avoir un nom se rapprochant du sien et de faire la
sélection.
Ne soyez donc pas surpris.
Cette répartition sera également effective le vendredi après midi
pour le "FITA". |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un sac à dos hamac s'il vous plaît ?  |
|
|
 |
pat
|
|
|
superlapinou a écrit: | Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un sac à dos hamac s'il vous plaît ?  |
Nature et découvertes  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | superlapinou a écrit: | Bonjour,
Nature et découvertes  |
ah oui ! bien sur ! en plus, ils vendent plein de petits truc pour rester zen.  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | pat a écrit: | superlapinou a écrit: | Bonjour,
Nature et découvertes  |
ah oui ! bien sur ! en plus, ils vendent plein de petits truc pour rester zen.  |
Et même des bâtons de pluie... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Pour les pelotons, si on regarde en SHCO et l'ordre alphabétique va y avoir un peloton de dingue : Brouille, Clapié, Dardant, Dardenne!
Attention faudra prendre du stock de flèches Seb!!!
Et même un autre avec : Laury, Faucheur, et Gasse.... _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons!
Dernière édition par wam le Dim 26-04-2009, 23:47; édité 1 fois |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
WAM j'espere que tu es en forme pour ce we.
sympa de te voir par chez nous depuis le temps que tu devais faire un tour c'est cool  |
|
|
 |
|