Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
laurent203 a écrit: | OK, merci Dodo, je fais passer l'info !! |
C'est bon apparement les jeunes Villeurbanais sont déjà inscrits !!  _________________
 |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
Question :
Les "Spécial jeunes" et non "spéciaux jeunes" se passent très bien mais beaucoup de poussins, surtout cette année, nous demandent s'ils peuvent s'incrire en spécial jeunes. Le règlement précise qu'ils le peuvent mais pas sur des cibles anglaises, c'est à l'organisateur de leur créer des cibles "ludiques" avec deux flèches par volées.
C'est ce nous avons prévu pour le concours du 11/01 à Bourg en Bresse et déjà une bonne dizaine de poussins se sont incrits.
Le règlement devrait changer mais QUAND  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: | laurent203 a écrit: | OK, merci Dodo, je fais passer l'info !! |
C'est bon apparement les jeunes Villeurbanais sont déjà inscrits !!  |
OK, C noté  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Dodo a écrit: | laurent203 a écrit: | Salut,
Chez nous, aucun pb tous le monde s'entend bien (on peut dire q'on est un club tres homogene. Bon, comme de partout, y'a des cons ...). L'ambiance aux entrainements est tres bonne (enfin ds mon cas puisque je suis avec mes 3 meilleurs amis).
Pour les compet, on a bcp de monde qui participe aussi du point de vue organisation que tireurs et nous n'avons, il me semble, jamais eu aucun pb du point de vu tireurs : ils partent satisfait (ou p'tet pas à cause des résultats mais là, nou, on n'y est pour rien ). En tt cas, moi j'aime bien y aller pour aider, je m'amuse bien ...
@+ |
Chez nous c'est pareil, les débutant sont satisfait du club. Y'en a bcp qui m'on dit je reste au club de tir à l'arc car l'initiateur est cool, l'ambiance est géniale on tir au rythme que l'on veux...
Mais maintenant on a certains archers qui viennent à l'entrainement que pour discuter et il ne tir presque plus !! Et on les entends parler pdt tout l'entrainement !! On ne sait pas quoi faire pour leur redonner l'envie de tirer. |
vous savez, nous on tir peut-être pendant 1h30 mais y'en n'a quand même pour bavarder (je n'avais pas eu le temps de tout présiser sur le message que j'avais envoyé la dernière fois
J'étais très très très préssé.Je n'ai eu le temps que de vous envoyé ça
Je parler de la plupart quand je disais que c'était "calme, motivé et conscentré."
la plupart qui n'arrête pas de bavarder son des enfants et un ado.
Moi, je bavarde ,quelque fois, mais bon un peut de serieux (faut plutot se concsentré sur nos tir);
L'ado, c'est le fils du prof.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ne tir même pas(enfin presque);
parfois ils vont jusqu'à la fin de l'entraînement (Faut quand même les forcer à tirer sinon ils font ce qu'il veulent(c'est ça qui ménerve)). _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|