Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Impossible d'accéder à la vidéo...j'ai trouvé l'émission suivant le lien puis pas possible d'avancer à la 32e minute puis plus rien !! |
comme toi, j'ai la pub, puis plus rien... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Bah c'est tout simplement lamentable... franchement pathétique.
Sincérement ca devrait etre interdit. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Black_out a écrit: | J'ai bien des voisins qui ont acheté un arc à décathlon pour leur gamin (gamin qui n'a suivi AUCUNE formation). Quand je retrouve une flèche chez moi, et que les parents viennent la chercher, ils me répondent : c'est pas dangereux ... c'est un jouet ...
Vla le niveau ... et c'est pas avec tf1 que ca va s'arrangeait ...  |
La on touche le fond....tu devrais imprimer les photos d'accidents de tir et leur montrer en leur disant qu'un jour ça peut être eux, leur fils ou un de ses copains...
C'est de l'inconscience pure...quand j'y pense si tu trouve une flèche chez toi, ça peut être toi qui sera blessé un jour...ou quelqu'un de ta famille...moi je ne laisserais pas faire...au pire tu leur explique comment sécuriser ça et tu donne deux trois leçons au gamin....
UN ARC EST UNE ARME!!!!!!!...faudrais que les gens se le rapelle...
Le gars sur la vidéo: "avant ils s'en servait pour chasser"...explicite non...puis tu les vois tirer sur leur arc, à s'en niquer le dos, à quoi 10 m...sur un carton!!!!!! (oui la carte est collée sur un carton à légume...avec deux légumes qui lui tire dessus)...non sérieux, y a personne qui a un compte à T'es Laid Shopping...histoire de mettre un commentaire bien saignant...??? _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
dante666 niveau 3Age: 38 Première Compagnie d'arc d'Auxerre Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai un compte mais je vais attendre de recevoir mes commandes lol. _________________
M4L |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Hé bien personne n'a rien remarqué
Moi ce qui me choque c'est que seb se tape son petit dej à 9h00 et devant la télé
pendant que d'autres bossent
C'est là le vrai scandale _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
je viens de voir la video, ça marche mieux à la maison qu'au boulot...
j'en appelle à St sébastien, qu'ils soient foudroyés sur place...
une honte de voir cela...
ça mérite d'envoyer un email à la Fédé au service communication...pour faire interdire la diffusion de telles conneries _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
J'ai essayé de parlementer avec les fameux voisins pas vraiment trés évolué ... depuis que je me suis pris la tete avec eux pour leur expliquer que c'était bien une arme, ils font ca au fond de leur terrain ... c'est deja ca.  |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Toute façon en France(et ailleurs) c'est bien connu tant qu'il n'y a pas deux accidents graves qui se suivent, on en parle pas... attendons que cela arrive... peut être que les journaleux en parlerons un jour...dans la rubrique "faits divers". |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Black_out a écrit: | depuis que je me suis pris la tete avec eux pour leur expliquer que c'était bien une arme, ils font ca au fond de leur terrain ... c'est deja ca.  |
Arme de catégorie 4 !
On en parlait justement aujourd'hui pendant un parcours campagne, avec des spectateurs et eux avaient bien conscience qu'il s'agissait d'une arme ! |
|
|
 |
Yoko63 niveau 3Age: 43 Stade Clermontois Arme(s): Classique
|
|
|
Lamentable... je suis sidérée...  _________________ "Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!"  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bionique03 a écrit: | Toute façon en France(et ailleurs) c'est bien connu tant qu'il n'y a pas deux accidents graves qui se suivent, on en parle pas... attendons que cela arrive... peut être que les journaleux en parlerons un jour...dans la rubrique "faits divers". |
J'espère bien que ce jour où l'on parlera d'accident du au tir à l'arc n'arrivera pas de si tôt ! car ils pourraient nous pondre une super nouvelle loi qui nous obligerait à passer des tests, voir un permis d'arc (payant évidemment !), le transport de nos arcs seraient règlementés... pire encore, tous nos archers à roulettes pourraient avoir de gros soucis pour se déplacer avec leurs arcs (car l'arc reste monté, donc reste une arme potentiellement utilisable à tout moment !). |
|
|
 |
dante666 niveau 3Age: 38 Première Compagnie d'arc d'Auxerre Arme(s): classique
|
|
|
Caprice a écrit: | Bionique03 a écrit: | Toute façon en France(et ailleurs) c'est bien connu tant qu'il n'y a pas deux accidents graves qui se suivent, on en parle pas... attendons que cela arrive... peut être que les journaleux en parlerons un jour...dans la rubrique "faits divers". |
J'espère bien que ce jour où l'on parlera d'accident du au tir à l'arc n'arrivera pas de si tôt ! car ils pourraient nous pondre une super nouvelle loi qui nous obligerait à passer des tests, voir un permis d'arc (payant évidemment !), le transport de nos arcs seraient règlementés... pire encore, tous nos archers à roulettes pourraient avoir de gros soucis pour se déplacer avec leurs arcs (car l'arc reste monté, donc reste une arme potentiellement utilisable à tout moment !). |
sincèrement je pense que ça arrivera un jour hélas pour nous. _________________
M4L |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Un accident peut aussi arriver lors d'un entraînement. Chez nous, de temps en temps, pendant qu'on tire à 70m on voit des types s'approcher des cibles pour voir où les flèches arrivent. On a même vu des jeunes venir chercher un ballon entre la cible et nous alors qu'on tirait. Bon, avec la parabole de la flèche, c'est pas gênant, mais quand même  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
seb42 a écrit: | Un accident peut aussi arriver lors d'un entraînement. Chez nous, de temps en temps, pendant qu'on tire à 70m on voit des types s'approcher des cibles pour voir où les flèches arrivent. On a même vu des jeunes venir chercher un ballon entre la cible et nous alors qu'on tirait. Bon, avec la parabole de la flèche, c'est pas gênant, mais quand même  |
ok mais si tu fais du 70 en poulies je peut te dire que tu prend pas de risque car la parabole elle infime ( suivant la puissance ) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
et en plus en poulies, avec l'oeil dans le scope, tu vois pas ce qui se passe à côté _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|