Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
Mar 05 Aoû 2025
Mer 06 Aoû 2025
Jeu 07 Aoû 2025
 Désormais j'achète mon matos sur Téléshopping
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JMGHors ligneniveau 6
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 15-05-2009, 12:37
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Impossible d'accéder à la vidéo...j'ai trouvé l'émission suivant le lien puis pas possible d'avancer à la 32e minute Confused puis plus rien !!

comme toi, j'ai la pub, puis plus rien...

Julien22Hors ligneniveau 5
Arme(s): CO

MessageVen 15-05-2009, 12:41
Répondre en citant

Bah c'est tout simplement lamentable... franchement pathétique.

Sincérement ca devrait etre interdit.

IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageVen 15-05-2009, 13:06
Répondre en citant

Black_out a écrit:
J'ai bien des voisins qui ont acheté un arc à décathlon pour leur gamin (gamin qui n'a suivi AUCUNE formation). Quand je retrouve une flèche chez moi, et que les parents viennent la chercher, ils me répondent : c'est pas dangereux ... c'est un jouet ...

Vla le niveau ... et c'est pas avec tf1 que ca va s'arrangeait ... Rolling Eyes

La on touche le fond....tu devrais imprimer les photos d'accidents de tir et leur montrer en leur disant qu'un jour ça peut être eux, leur fils ou un de ses copains...

C'est de l'inconscience pure...quand j'y pense si tu trouve une flèche chez toi, ça peut être toi qui sera blessé un jour...ou quelqu'un de ta famille...moi je ne laisserais pas faire...au pire tu leur explique comment sécuriser ça et tu donne deux trois leçons au gamin....

UN ARC EST UNE ARME!!!!!!!...faudrais que les gens se le rapelle...

Le gars sur la vidéo: "avant ils s'en servait pour chasser"...explicite non...puis tu les vois tirer sur leur arc, à s'en niquer le dos, à quoi 10 m...sur un carton!!!!!! (oui la carte est collée sur un carton à légume...avec deux légumes qui lui tire dessus)...non sérieux, y a personne qui a un compte à T'es Laid Shopping...histoire de mettre un commentaire bien saignant...???

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
dante666Hors ligneniveau 3
Première Compagnie d'arc d'Auxerre
Arme(s): classique

MessageVen 15-05-2009, 14:00
Répondre en citant

moi j'ai un compte mais je vais attendre de recevoir mes commandes lol.
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 15-05-2009, 15:29
Répondre en citant

Hé bien personne n'a rien remarqué Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Moi ce qui me choque c'est que seb se tape son petit dej à 9h00 et devant la télé Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

pendant que d'autres bossent Wink Wink Wink Wink Wink Wink

C'est là le vrai scandale

JMGHors ligneniveau 6
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 15-05-2009, 23:08
Répondre en citant

je viens de voir la video, ça marche mieux à la maison qu'au boulot...

j'en appelle à St sébastien, qu'ils soient foudroyés sur place... Mad

une honte de voir cela... Shocked

ça mérite d'envoyer un email à la Fédé au service communication...pour faire interdire la diffusion de telles conneries

Black_outHors ligneniveau 5

MessageSam 16-05-2009, 10:11
Répondre en citant

J'ai essayé de parlementer avec les fameux voisins pas vraiment trés évolué ... depuis que je me suis pris la tete avec eux pour leur expliquer que c'était bien une arme, ils font ca au fond de leur terrain ... c'est deja ca. Neutral
Bionique03Hors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageSam 16-05-2009, 16:26
Répondre en citant

Toute façon en France(et ailleurs) c'est bien connu tant qu'il n'y a pas deux accidents graves qui se suivent, on en parle pas... attendons que cela arrive... peut être que les journaleux en parlerons un jour...dans la rubrique "faits divers".
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageSam 16-05-2009, 18:34
Répondre en citant

Black_out a écrit:
depuis que je me suis pris la tete avec eux pour leur expliquer que c'était bien une arme, ils font ca au fond de leur terrain ... c'est deja ca. Neutral

Arme de catégorie 4 !
On en parlait justement aujourd'hui pendant un parcours campagne, avec des spectateurs et eux avaient bien conscience qu'il s'agissait d'une arme !
Yoko63Hors ligneniveau 3
Stade Clermontois

MessageSam 16-05-2009, 19:50
Répondre en citant

Lamentable... je suis sidérée... Shocked
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageSam 16-05-2009, 21:13
Répondre en citant

Bionique03 a écrit:
Toute façon en France(et ailleurs) c'est bien connu tant qu'il n'y a pas deux accidents graves qui se suivent, on en parle pas... attendons que cela arrive... peut être que les journaleux en parlerons un jour...dans la rubrique "faits divers".

J'espère bien que ce jour où l'on parlera d'accident du au tir à l'arc n'arrivera pas de si tôt ! car ils pourraient nous pondre une super nouvelle loi qui nous obligerait à passer des tests, voir un permis d'arc (payant évidemment !), le transport de nos arcs seraient règlementés... pire encore, tous nos archers à roulettes pourraient avoir de gros soucis pour se déplacer avec leurs arcs (car l'arc reste monté, donc reste une arme potentiellement utilisable à tout moment !).
dante666Hors ligneniveau 3
Première Compagnie d'arc d'Auxerre
Arme(s): classique

MessageDim 17-05-2009, 10:32
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Bionique03 a écrit:

J'espère bien que ce jour où l'on parlera d'accident du au tir à l'arc n'arrivera pas de si tôt ! car ils pourraient nous pondre une super nouvelle loi qui nous obligerait à passer des tests, voir un permis d'arc (payant évidemment !), le transport de nos arcs seraient règlementés... pire encore, tous nos archers à roulettes pourraient avoir de gros soucis pour se déplacer avec leurs arcs (car l'arc reste monté, donc reste une arme potentiellement utilisable à tout moment !).

sincèrement je pense que ça arrivera un jour hélas pour nous.

seb42Hors ligneniveau 6

MessageDim 17-05-2009, 10:43
Répondre en citant

Un accident peut aussi arriver lors d'un entraînement. Chez nous, de temps en temps, pendant qu'on tire à 70m on voit des types s'approcher des cibles pour voir où les flèches arrivent. On a même vu des jeunes venir chercher un ballon entre la cible et nous alors qu'on tirait. Bon, avec la parabole de la flèche, c'est pas gênant, mais quand même Rolling Eyes
Elric du dragonniveau 4
Arme(s): poulies

MessageDim 17-05-2009, 11:09
Répondre en citant

seb42 a écrit:
Un accident peut aussi arriver lors d'un entraînement. Chez nous, de temps en temps, pendant qu'on tire à 70m on voit des types s'approcher des cibles pour voir où les flèches arrivent. On a même vu des jeunes venir chercher un ballon entre la cible et nous alors qu'on tirait. Bon, avec la parabole de la flèche, c'est pas gênant, mais quand même Rolling Eyes

ok mais si tu fais du 70 en poulies je peut te dire que tu prend pas de risque car la parabole elle infime ( suivant la puissance )
seb42Hors ligneniveau 6

MessageDim 17-05-2009, 11:20
Répondre en citant

et en plus en poulies, avec l'oeil dans le scope, tu vois pas ce qui se passe à côté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: