Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça fait plaisir de voir des jeunes qui bossent
ça va rendre heureuse virgibri _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Surtout des jeunes de son club O
à nîmes, nous seront 4 de Fontenay à participer.
3 en compound: Maurice Pellequer, Julien Thieffine, Alexandre Thieffine
en classique: Denis Delmas.
à noter que nous avons 2 cousins dans l'équipe poulie, mais qu'ils n'ont rien à voir avec Dave ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je vois sur ton profil que tu es classique... Cà donne d'assez bons indices sur ton identité  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
superlapinou a écrit: | à noter que nous avons 2 cousins dans l'équipe poulie, mais qu'ils n'ont rien à voir avec Dave ! |
:lol:  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je veux pas voir ni alex ni juju ils sont mechants avec moi
et si ils viennent je les encouragerais pas jles aime pas ces deux gaillards
y font rien que de m'embéter  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je veux pas voir ni alex ni juju ils sont mechants avec moi
et si ils viennent je les encouragerais pas jles aime pas ces deux gaillards
y font rien que de m'embéter  |
t'inquiète! ils sont comme ça avec tout le monde O |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi ? Tu as passé une nuit avec eux toi aussi ?  _________________
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tigrou a écrit: | Pourquoi ? Tu as passé une nuit avec eux toi aussi ?  |
comment ca une nuit avec eux ?
il se apsse de drole de choses dans votre club
est ec que mareuil est venu vous contaminer un jour  |
|
|
 |
|
|
|
Rigole, rigole... Le jour où tu auras affaire à eux, tu rigoleras moins ! _________________
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'me cacherais derriere zouille ou jlonzeweb on me verra pas  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
non on ne te vera pas tu voi ya la preuve en direct ke ya d msg ki dérape....  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | non on ne te vera pas tu voi ya la preuve en direct ke ya d msg ki dérape....  |
Cedric, les SMS çà compte comme des posts ou on met un coeff 0,5 ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ultratec2 a écrit: | non on ne te vera pas tu voi ya la preuve en direct ke ya d msg ki dérape....  |
Cedric, les SMS çà compte comme des posts ou on met un coeff 0,5 ?  |
Moi je mettrais pas plus que 0,1 ... et mon allergie ne va pas en s'arrangeant ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
|
|
|
C'est pas méchant, ne le prend pas mal: juste pour dire qu'ici presque tout le monde essaye de parler français pour par amour de notre belle langue (et accessoirement rester accessible aux étrangers qui parlent plus ou moins français ). Et puis faut penser aux générations antérieurs aux "textos"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|