Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
BairBeau76 a écrit: | Faites du tir en campagne, les rituels fétichistes vous passeront !!! faut s'adapter aux grains de sable !
Le reste: vêtements prêts, matos OK, être à l'heure, voir le terrain, bien dormir, etc... C'EST NORMAL.
Gunner, tu vas pas au CF Field ? |
non, mes obligations professionnelles m'en empechent _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
gunnner a écrit: | mon coach m'a demandé un jour ce que je faisais pour préparer une compet.
je lui ai dit rien de spécial, après réflexion et discussion avec ma femme on s'est aperçu de plusieurs choses:
je prépare mes fringues la veille au soir (officiellement pour pas faire de bruit tot le matin);
quand c'est possible (nimes, chalons, CF) je vais voir le terrain la veille sans tirer
j'arrive à l'ouverture du greffe
le coach me dit que ce sont des rituels, je dis moi, que ce n'est que de la préparation : pour ne rien oublier, connaitre le trajet de l'hotel à la compet, prévoir un délai en cas de problème sur la route.
Quant au matos il est dans l'état ou il était à la fin du dernier entrainement.
Même les plumes sont recollées sur le terrain avnt la compet si besoin.
Je ne pense pas qu'entrer dans le domaine de la croyance met le sportif en état de gagner. Qu'arrive-t-il les jours où la croyance n'est pas réalisée? ce n'est pas la peine de tirer, je me suis lever du pied gauche et ces jours là c'est foutu!! non, pas réaliste!! |
tu oublie prowler ...
l'installation de ta chaise les fita/fed
et l'arrivée une demi heure avant l'ouverture du greffe qui nous fait parfois lever à 5h du matin, si ce n'est pas du rituel ça  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
Pas de rituel particulier pour moi...
Ca m'amuse par contre, quand j'en vois qui râlent parceque leur arc n'est pas posé en face de leur cible...
Là je pense que ca devient maladif. |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | gunnner a écrit: | mon coach m'a demandé un jour ce que je faisais pour préparer une compet.
je lui ai dit rien de spécial, après réflexion et discussion avec ma femme on s'est aperçu de plusieurs choses:
je prépare mes fringues la veille au soir (officiellement pour pas faire de bruit tot le matin);
quand c'est possible (nimes, chalons, CF) je vais voir le terrain la veille sans tirer
j'arrive à l'ouverture du greffe
le coach me dit que ce sont des rituels, je dis moi, que ce n'est que de la préparation : pour ne rien oublier, connaitre le trajet de l'hotel à la compet, prévoir un délai en cas de problème sur la route.
Quant au matos il est dans l'état ou il était à la fin du dernier entrainement.
Même les plumes sont recollées sur le terrain avnt la compet si besoin.
Je ne pense pas qu'entrer dans le domaine de la croyance met le sportif en état de gagner. Qu'arrive-t-il les jours où la croyance n'est pas réalisée? ce n'est pas la peine de tirer, je me suis lever du pied gauche et ces jours là c'est foutu!! non, pas réaliste!! |
tu oublie prowler ...
l'installation de ta chaise les fita/fed
et l'arrivée une demi heure avant l'ouverture du greffe qui nous fait parfois lever à 5h du matin, si ce n'est pas du rituel ça  |
alors pour l'arrivée de bonne heure, , je dis rien, je suis pareil, je peux pas arriver au dernier moment.
J'en connais (un surtout ) qui arrive au moment de la première volée d'essai, chais pas comment il fait, moi dans mon cerveau c'est clairement pas possible de tirer sereinement en ayant dans la tête le fait que je suis en retard.
ah et précision pour les vilains du début (mais je me vengerai mouahahahahaha) quand je parle de mes sous vêtements (bon ok j'aurais du préciser). C'est pas du fétichisme mais une question de confort  |
|
|
 |
|