Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
Merci de nous donner les infos en direct de Chine, allez la France
Nous on s'entraine à donnnfffff, mais sous le soleil de plomb et entre deux feux!!!! :wink:
:smiltir:
à bientôt _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
wood18 a écrit: | il y aura donc christine et carole en 1/2 car ils ne gardent que les 4 meilleurs par categorie aux jeux mondiaux |
c'est donc confirmé apres le 2eme parcours!
et felicitation a franck qui montre qu'il est revenu a son niveau avec 56 livres, reste plus qu'a prendre 4 livres pour le monde fita ;-) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
bon voila
Bernard 15em 588pts le premier a 721 bravo Bernard pour un (vieux c est énorme);
Cédric 7em 702pts premier a 745 .........702 pour moi rien a dire tu pourra nous faire tes commentaire en revenant bravo encore
Christine 3em 591 pts première a 646 aller Christine je crois en toi le plus dur et passé reste que les finales
Françoise 14 em 726 première a 781 bravo aussi a toi de nous avoir représentés de si belle façon
Carole 3em 666pts première a 694 aller aller Carole avec 3x6 on ne crains rien lol
j Paul 12em 787 premier a 818 on ne peut pas jouer avec des extraterrestre
Bruno 13em 786pts (aller MORALESS)bravo a toi
et Francki 9em avec 790pts et une épaule en vrac bravo aussi
en tout les cas bravo a tous |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Bravo à tous et bon courage pour Christine et Carole cette nuit.....
Reste plus qu'a aller chercher les médailles mais là j'ai confiance en vous deux  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Nouvelles de l'autre bout du monde
Carole, 1er et médaille d'Or
Christine, 2em et médaille d'Argent
Bravo les filles pour vos belles médailles
ça promet pour les championnats d'Europe :arrow:
Tous les résultats: http://www.archery.org/content.asp?id=4043&me_id=2902
Une compétition que Carole aime bien puisqu'elle l'avait déjà gagné il y a 8ans au Japon.
Une première médaille d'argent pour Christine qui récompense son réel niveau de tir... bientôt le titre  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
jeffouille a écrit: | bon voila
Cédric 7em 702pts premier a 745 .........702 pour moi rien a dire tu pourra nous faire tes commentaire en revenant bravo encore |
Est-ce que quelqu'un a une photo décente de Cédric pour notre Trombinoscope de ce tournoi ? Je voudrais ajouter une photo prise de préférence pendant un événement de Tir Campagne. Et Bernard Dumon également peut-être ? [Soupir] Je souhaite que je pourrais voir les finales aujourd'hui... Bravo les filles pour vos belles médailles ;
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour, fieldarcher.nl
un petit mot pour te signaler que sut le trombinoscope, sur la photo de Bruno Brouillé ce n'est pas lui ( je le connais, c'est pas sa tete, ni son arc, il tire hoyt);
bon courage dans tes recherches _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
normal c'est le champion du monde en titre,américain de surcroit  |
|
|
 |
|
|
|
Phil 62 a écrit: | sur la photo de Bruno Brouillé ce n'est pas lui | Vous étiez vrai. Mais maintenant j'ai besoin d'encore une autre photo. Quelqu'un m'envoient un lien pour Bernard, donc: est-ce que quelqu'un a un "close up" décent de Bruno et de Cedric ?
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Et voilà le vrai Bruno Brouillé | Mis en ligne. Merveilleux. Merci !
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
|