Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
le blason à 50m est un 80cm, le rythme change sans doute aussi ( de 6 on passe en volée de 3 flèches).
le 50m en 4D est loin d'être facile  |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
A ok maintenant je comprend mieux ca me paraissait bizarre  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
E=cap a écrit: | Record de France pour Bérengère à 30m si je calcule bien 358 points !
 |
358 avec un 8 ?
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
L'ordre de difficulté décroissant des distances est le suivant 50 m, 70 m, 60m et 30 m.
Il faut signaler cependant que le rapport de points réalisés entre le 50 sur 8o et le 70 sur 122 est assez proche! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Tous les français classiques éliminés à différents stades sauf...............
Bérengère en finale contre une coréenne
vraiment trop trop forte cette année
chapeau mademoiselle _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Donc c'est fini pour nos archers poulies, si j'ai bien compris...?
Bravo à eux tout de même
:francedrap: Et maintenant tous derrière Bérangère !!! (bouffe la nous cette coréenne !!! )  |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Caprice a écrit: | Donc c'est fini pour nos archers poulies, si j'ai bien compris...?
Bravo à eux tout de même |
C'est pas tout à fait fini, il reste les tirs par équipes
Et hop une médaille de bronze par équipe mixtes classiques avec le duo de choc Schuh-Girouille derrière les coréens et les chinois
Caprice a écrit: |
Et maintenant tous derrière Bérangère !!! (bouffe la nous cette coréenne !!! )  |
Je ne l'aurai pas exprime ainsi, mais elle n'est pas là pour beurrer les tartines
Allez BE  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Par équipe,
les françaises en poulie médaille de bronze
les français en classique en finale contre la Corée |
|
|
 |
denlamare
|
|
|
vu sur le site de l'entraineur arc a poulie france.
Nous avions évoqué la situation d'un duel eventuel entre Seb et Dom, nous avions convenu qu'en cas de risque Dom lacherait un 8 ou 9 à 30m pour eviter le scenario.
je trouve ca fort antisportif, en gros il demande a l'un des tireurs de faire moins bien pour en laisser un autre ? et si ca aurait ete l'autre tireur qui aurai mieux fait ????? car au vu des resultats c'est quand l'autre tireur qu'il appelle DOM qui a le plus sa chance.
je pense qu'avec un raisonement comme ca on ne devrait rien avoir en resultat et ne pas etre a cette place.
super j'ai rien a rajouter. c'est ce que l'on doit appeler l'esprit sportif.
pierre |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Il s'agit des qualifications. Pour éviter le cas de figure ou les deux francais se rencontreraient au premier tour, pour justement avoir plus de chances de retrouver les deux plus loin dans la compétition.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'antisportif a calculer a l'avance le tableau que l'on aura pour les matchs. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
denlamare a écrit: | vu sur le site de l'entraineur arc a poulie france.
Nous avions évoqué la situation d'un duel eventuel entre Seb et Dom, nous avions convenu qu'en cas de risque Dom lacherait un 8 ou 9 à 30m pour eviter le scenario.
je trouve ca fort antisportif, en gros il demande a l'un des tireurs de faire moins bien pour en laisser un autre ? et si ca aurait ete l'autre tireur qui aurai mieux fait ????? car au vu des resultats c'est quand l'autre tireur qu'il appelle DOM qui a le plus sa chance.
je pense qu'avec un raisonement comme ca on ne devrait rien avoir en resultat et ne pas etre a cette place.
super j'ai rien a rajouter. c'est ce que l'on doit appeler l'esprit sportif.
pierre |
Avant de ronchonner , relis bien ce que tu as copié, il s'agissait éventuellement d'éviter cette situation pendant le qualificatif, pas pendant les duels .......
Je ne vois absolument pas où est de problème d'éviter que 2 français se retrouvent face à face lors des premiers duels ....
De plus Benoit Binon prend le temps d'expliquer et commenter avec franchise, sincérité et moults détails le boulot de l'équipe poulie la moindre des choses serait que tu lui poses la question via son blog
C'est juste une question de respect  |
|
|
 |
denlamare
|
|
|
dans les reponses que je lis je m'appercois d'une chose.
certains archers preferent ne pas tirer a leurs niveaux pour en laisser d'autres passer ou ne pas tirer contre ??? avec cette mentalité on en arrivera a voir ( ou peut etre ca se fait deja) des tireurs preferents tirer un 8 ou un 7pour prendre des places plus facilements pour les duels ???? et eviter de tirer au premiers tours contre un archers de meme niveau.
super et on dit que c'est pas antisportif ?
peu importe que cela soit un ami ou enemi tirer a votre niveau et nous vous en seront reconnaissants et peut etre nous gagnerons avec du style. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Si cette stratégie avait permis d'envoyer les deux archers en finale de la coupe du monde je vois pas ou est le problème _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|