Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | bitchiack a écrit: | hôooooooooooo, t'es dur en affaire là.... |
Pour faire disparaitre le Conquest Apex 7, faut avoir les bons arguments!
En espérant que le Conquest Triumph soit vraiment bien, car pour le moment il n'y a pas vraiment de nouveauté du coté du tir cible... |
conquest triumph nom de merde il peuvent l'appellée conquest ducati deja rien que le nom donne envie |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Pierrotbrisson a écrit: | TeamHoyt a écrit: | bitchiack a écrit: | hôooooooooooo, t'es dur en affaire là.... |
En espérant que le Conquest Triumph soit vraiment bien, car pour le moment il n'y a pas vraiment de nouveauté du coté du tir cible... |
conquest triumph nom de merde il peuvent l'appellée conquest ducati deja rien que le nom donne envie |
Bah tout dépend de la vitesse aussi...parce que "le coup de pied au cul Ducatti" pour l'instant, en arc de cible ça serait plutôt le Scepter 4 Mag avec CAT Cam 1.5 (335 fps)^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Illyan a écrit: | Ben hormis le DR2 qui est sympa d'aspect, le reste est...comment dire...euh...moche à pleurer? |
Venant d'un gars tirant un Martin, ton commentaire est hilarant  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Illyan a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | TeamHoyt a écrit: | bitchiack a écrit: | hôooooooooooo, t'es dur en affaire là.... |
Bah tout dépend de la vitesse aussi...parce que "le coup de pied au cul Ducatti" pour l'instant, en arc de cible ça serait plutôt le Scepter 4 Mag avec CAT Cam 1.5 (335 fps)^^ |
Tu es un vrai farceur ....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
pete731 a écrit: | Illyan a écrit: | Ben hormis le DR2 qui est sympa d'aspect, le reste est...comment dire...euh...moche à pleurer? |
c'est l'hôpital qui se....., c'est clair |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | Illyan a écrit: | Ben hormis le DR2 qui est sympa d'aspect, le reste est...comment dire...euh...moche à pleurer? |
Je ne vois pas ce qu'il y a de risible ^^, les Martins ont une gueule d'enfer
Enfin, comme j'en ais parlé avec un pote sur AT et Archasse, je ne mettrais jamais en doute la qualité des Mathews, et je reconnais être un peu FanBoy Martin, mais les deux arcs (le Z7 et le Monster 7) ne me plaisent pas du tout!!!!
J'émets une réserve sur le CrossFire Martin, donc le Passion je ne commente pas, et le reste de la gamme me plait assez. Etant donné que j'accorde une grosse importance au look d'un arc (sinon je tirerais PSE) je donne mon avis avec toute son objectivité, comme concernant les Hoyt que je trouve ...hum...bon...vous savez...
Le Monster pourrait me plaire aussi, mais je n'arrive pas à me faire à l'esthétique des branches pré-chargées...comme le dernier Bear Attack (je préfère l'autre). _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
|
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
les gouts et les couleurs .....
C'est comme ceux qui préfère ducati a triumph !!! c'est qu'ils n'ont jamais un triumph ! après ils pourront parler de coup de pied au cul !!! (mais bon j'avoue que ducat fond de belle moto).
ps: vive Mathews et Triumph !!! hihihi |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Illyan a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | TeamHoyt a écrit: | bitchiack a écrit: | hôooooooooooo, t'es dur en affaire là.... |
Bah tout dépend de la vitesse aussi...parce que "le coup de pied au cul Ducati" pour l'instant, en arc de cible ça serait plutôt le Scepter 4 Mag avec CAT Cam 1.5 (335 fps)^^ |
... c'est comme le monstre du Lochness ... tout le monde en parle mais personne ne l'a vu (ou ressenti dans notre cas ...) _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Illyan a écrit: | pete731 a écrit: | Illyan a écrit: | Ben hormis le DR2 qui est sympa d'aspect, le reste est...comment dire...euh...moche à pleurer? |
Enfin, comme j'en ais parlé avec un pote sur AT et Archasse, je ne mettrais jamais en doute la qualité des Mathews, et je reconnais être un peu FanBoy Martin, mais les deux arcs (le Z7 et le Monster 7) ne me plaisent pas du tout!!!!
J'émets une réserve sur le CrossFire Martin, donc le Passion je ne commente pas, et le reste de la gamme me plait assez. Etant donné que j'accorde une grosse importance au look d'un arc (sinon je tirerais PSE) je donne mon avis avec toute son objectivité, comme concernant les Hoyt que je trouve ...hum...bon...vous savez...
Le Monster pourrait me plaire aussi, mais je n'arrive pas à me faire à l'esthétique des branches pré-chargées...comme le dernier Bear Attack (je préfère l'autre). |
Évaluer un arc par son look, c'est subjectif et non objectif
Dommage que tu te limites à Martin seulement à cause de son look, tu verrais qu'il y a autre chose et tu serais en mesure de donner un avis beaucoup plus éclairé lors de tes posts.
J'espère qu'avec tout ce travail, Martin te récompense  |
|
|
 |
|
|
|
pete731 a écrit: | Illyan a écrit: | pete731 a écrit: | Illyan a écrit: | Ben hormis le DR2 qui est sympa d'aspect, le reste est...comment dire...euh...moche à pleurer? |
Le Monster pourrait me plaire aussi, mais je n'arrive pas à me faire à l'esthétique des branches pré-chargées...comme le dernier Bear Attack (je préfère l'autre). |
Évaluer un arc par son look, c'est subjectif et non objectif
Dommage que tu te limites à Martin seulement à cause de son look, tu verrais qu'il y a autre chose et tu serais en mesure de donner un avis beaucoup plus éclairé lors de tes posts.
J'espère qu'avec tout se travail, Martin te récompense  |
Oui c'est subjectif mais je reste objectif dans mes gouts ^^
Pour être plus clair dans ma sélection: je retiens d'abord le look de l'arc, ensuite je regarde ses specs, puis son prix et enfin, j'essaie. Il ne viendra jamais à l'esprit de tirer avec un arc sur lequel je n'ai pas flashé, que j'ai pu m'offrir et qui m'a convenu (ce qui explique que je n'ai eu que 4 arcs en 12 ans de tir, un Oneida eagletech TomKat, un Browning Midas 3D, un Merlin TM4 et enfin mon Pantera 2007).
Je ne me limite pas à Martin, je garde un oeil sur Elite, certains Bowtech, Paker Bows, Browning, Bear, Oneida, Merlin UK...des arcs qui me plaisent, ou que je trouve interessant...et pronant l'ouverture aux autres marques que les deux "majors" je serais à contre-courant de ne citer que Martin (disons que c'est ceux que je connais le mieux quand même, m'intéressant à la marque depuis 2003). Et si j'aime Martin, ce n'est pas seulement à cause du look!!!
Si Martin me récompense?...j'avoue que cela me tenterait bien, mais de là à ce que la chose se fasse un jour...en attendant, le plaisir que me procure le Pantera me suffit, puis tout ceuw qui l'ont essayé, même tirant d'autre arcs que Martin, ont tous donné de bons commentaires dessus (et pas seulement pour me faire plaisir );
Au plaisir Pete _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: | Illyan a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | TeamHoyt a écrit: | bitchiack a écrit: | hôooooooooooo, t'es dur en affaire là.... |
Bah tout dépend de la vitesse aussi...parce que "le coup de pied au cul Ducati" pour l'instant, en arc de cible ça serait plutôt le Scepter 4 Mag avec CAT Cam 1.5 (335 fps)^^ |
... c'est comme le monstre du Lochness ... tout le monde en parle mais personne ne l'a vu (ou ressenti dans notre cas ...) |
Oui et puis une Ducati tu lui retires les roues et le rouge Ferrari et il te reste une grosse limace ^^
PS: J'aime beaucoup Triumph _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Illyan a écrit: | Julien22 a écrit: | Illyan a écrit: | Pierrotbrisson a écrit: | TeamHoyt a écrit: | bitchiack a écrit: | hôooooooooooo, t'es dur en affaire là.... |
... c'est comme le monstre du Lochness ... tout le monde en parle mais personne ne l'a vu (ou ressenti dans notre cas ...) |
Oui et puis une Ducati tu lui retires les roues et le rouge Ferrari et il te reste une grosse limace ^^
PS: J'aime beaucoup Triumph |
Je vois que nous avons la meme litterature ... (JBT Powaaa) _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Julien22 a écrit: |
... c'est comme le monstre du Lochness ... tout le monde en parle mais personne ne l'a vu (ou ressenti dans notre cas ...);
PS: J'aime beaucoup Triumph
Je vois que nous avons la meme litterature ... (JBT Powaaa) |
Oui je vois ça ("Je chie sur les twins poussif et les cylindres à trous qui avancent pas" ^^) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
L'avis (aussi objectif que possible) d'un possesseur de MATHEWS:
Je suis comme Illyan : les nouvelles poignées Z7 et MONSTER7 ne me font pas vraiment rêver.. Quant au prétexte du gain de poids, c'est plutôt raté au vu des poids affichés: 4 lbs pour le Z7, pas terrible pour un arc de 30''ATA, et 4 lbs35 pour le MONSTER7, soit la même chose que le XLR8... Poids d'ailleurs ''indicatifs'' et ''without accessories''... peut-être sans l'amortisseur de corde ? A vérifier sur la balance en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.
Sinon, je ne suis pas vraiment déçu par MATHEWS qui reste une marque stable et raisonnable qui n'éprouve pas le besoin - comme d'autres - de changer la moitié ( ou plus ! ) de sa gamme chaque année..
PS: Question moto, moi, ça serait plutôt une HARLEY... ou la nouvelle INDIAN !
J'adore l'émission ''AMERICAN CHOPPER'' sur DISCOVERY CHANNEL... |
|
|
 |
|