Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
Mar 05 Aoû 2025
Mer 06 Aoû 2025
 Easton 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lexopHors ligneniveau 3
Arme(s): Compound

MessageDim 07-03-2010, 19:55
Répondre en citant

En même temps, acheter des flèches à 20 € minimum et ne pas connaître la spine qu'on a besoin c'est un peu ballot non ?
herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageDim 07-03-2010, 20:02
Répondre en citant

kro'kal a écrit:
ah ouais quand meme...et le gars voulait absolument ses ACE?

Il y connaissais rien, sauf que les ACE c'était bien..... Applause Applause
herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageDim 07-03-2010, 20:03
Répondre en citant

lexop a écrit:
En même temps, acheter des flèches à 20 € minimum et ne pas connaître la spine qu'on a besoin c'est un peu ballot non ?

Même si tu connais ton spin, c'est pas dit que ca aille bien avec ton arc, vu que la tableau easton c'est du pipi de chat.....
taz.39Hors ligneniveau 5
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageLun 08-03-2010, 22:52
Répondre en citant

kiki32 a écrit:
Citation:
j'ai hâte de tirer enfin avec des flêches adaptée à mon allonge et la puissance de mon arc ... (contrairement aux X7 vendues sur lyon

Alors il faut pas mélanger des tubes en alu lourds et solides pour du tir en salle et des tubes carbone fin et léger pour du tir à 70m !
Les X7 vendues à Lyon sont pas différentes de celles vendues à Los Angeles ou à Trifouilly-les-Oies... Si on connait sa puissance à la bonne longeur de tube, alors le tableau easton est une aide utile.
Mais si on confond allonge et longueur de tube, alors c'est certain que ça marche moins bien...

Tout à fait d'accord !
Mais quand tu débutes et que tu fais plus de 300 km avec ton arc sous le bras pour aller chez un pro, pour avant tout être bien conseillé, ça fait mal de t'apercevoir que l'on t'as refilé des 2114 au lieu de 1914 (sans parler des panachages de tubes issus de séries avec plusieurs déco différentes (années différentes je suppose)) Mad
bauer.40Hors ligneniveau 3
J.A. DAX
Arme(s): Poulie

MessageMar 09-03-2010, 23:28
Répondre en citant

Bon c'est fait les CARBON ONE sont testés à 50 et se soir à 70 mètres avec 4°C dehors ça caille mais c'est prometteur ça vole bien, régulier,pour l'instant pas de regret pour le rapport qualité/prix. Reste à voir la tenue dans le temps Confused Pour les gens qui on un petit budget c'est le bon choix, ou pour les jeunes en pleine croissance qui changent de tubes tous six mois !!! Bon je vous tiens au courant dès que j'ai tapé le montant des cibleries juste pour vous dire si elles tiennent le coup!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: