Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
super interressant votre truc...
pourriez vous m'expliquer comment ca s'organise précisément et si il y à un copirigt... ca me brancherais bien de metre en place un truc comme ca sur mon coin (La Rochelle). on fait déja un truc qui sort de l'ordinaire, on pourrait le coupler avec votre approche
merci d'avancce _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
bouriquet a écrit: | super interressant votre truc...
pourriez vous m'expliquer comment ca s'organise précisément et si il y à un copirigt... ca me brancherais bien de metre en place un truc comme ca sur mon coin (La Rochelle). on fait déja un truc qui sort de l'ordinaire, on pourrait le coupler avec votre approche
merci d'avancce |
salut bouriquet, peux tu me donner des explications sur ton tir "qui sort de l'ordinaire" pour voir si je peux l'adapter pour le tir sur perche
merci
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
plutot que de t'expliquer, je te propose d'aller jetter un oeil sur le site du club (l'ulr est dans ma signature), va à tir multidistance, y'a des photos, c'est plus facile à comprendre et le président est plus locace que moi en ce qui concerne les explications _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|