Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Tontondesof a écrit: | Une nouvelle tuture pour aller faire les concours 3D et nature un peu partout dans le sud-est et si possible les 2 CF.
Le choix n'est pas encore fait et oscille en fonction des essais en cours entre :
- CITROEN C4 PICASSO-- pas mal
- TOYOTA VERSO-- Ce serait mon premier choix
- VOLKSWAGEN TOURAN pas mal aussi mais esthetique d'utilitaire question de gout
- FORD C-MAX
- RENAULT SCENIC 3 à moins qu'il ne soit plus fiable que le 2 à voir Apres ce n'est que mon avis
- RAV4 ... pas vraiment d'utilité mais il est chouette ... en plus j'ai jamais eu de 4x4 (ou de 4x2).
Au fait si vous avez des avis éclairants ...  |
|
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Un HONDA CRV le top  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Citroën Picasso grand C4 7 places, c'est la tuture que j'ai depuis 2 ans très économique 6,3 l sur autoroute chargée à 130 et clim en route.
Très souple et confortable et le 1,6 110 cv suffisant avec la reprise linéaire du HDI souple puissant et agréable.
En version 2 places 2m3 de chargement, tip top !!
En version DR 4 archers + le coach avec toutes les valises et les glacières sans soucis.
Le petit bémol comme beaucoup de voiture française mal équipée en entrée de gamme, mais la version "ambiante" déjà super équipée.
La verso c'est du sérieux aussi, mon papa vient d'en acheter une, super équipée voir mieux équipée à prix équivalent qu'une française , un 126 cv un peu moins économique et en version 7 places c'est serré à comparer avec le scénic pour la place mais derrière c'est 2 sièges et un petit au milieu, dans le coffre c'est des nains qu'il faut mettre si tu veux mettre 7 personnes!!!
Voilà tiens nous au courant de ton choix et bonne année  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
un amortisseur "bomb" de doinker
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
12 vectors pour avoir enfin plus de 5 tubes non tordus ;-);
et de quoi chercher des branches d'entrainement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
Tontondesof a écrit: | Une nouvelle tuture pour aller faire les concours 3D et nature un peu partout dans le sud-est et si possible les 2 CF.
Le choix n'est pas encore fait et oscille en fonction des essais en cours entre :
- CITROEN C4 PICASSO
- TOYOTA VERSO
- VOLKSWAGEN TOURAN
- FORD C-MAX
- RENAULT SCENIC 3
- RAV4 ... pas vraiment d'utilité mais il est chouette ... en plus j'ai jamais eu de 4x4 (ou de 4x2).
Au fait si vous avez des avis éclairants ...  |
Pour le co-voiturage avec les archers de la compagnie et mon équipe DR, j'ai un Kangoo : 5 places et grand coffre ; j'en suis satisfaite
Lors de l'organisation des concours, ce véhicule m'est très utile : il se transforme en petite camionette
Pour tous les jours, ce n'est pas assez féminin dixit mon mari ! (C'est mon cadeau de Noël 2008) |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Une palette EXE Master cordovan et un bracelet Beiter. Le père Noël à pas craqué pour l'arc... |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Merci pour les commentaires et les conseils. Un sujet propre au choix de mon futur véhicule automobile va être ouvert dans la rubrique plus mieux bien adaptée pour ne plus pourrir celui-ci :wink:
Un admin pourrait peut-être déplacer les posts concernés ... s'il vous plait ...  _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
Jimmy_bow niveau 2Age: 55 Les Archers de Jonquiere , Quebec Arme(s): Recurve (olympique)
|
|
|
Une douz. de fleches bientot en route!!  _________________ N'oublies jamais " Le JAUNE est ton AMI " apprivoise le!!!  |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Carquois Aurora proline Shark (enfin je crois que c'est ça!...);
Mais je me demande si une série de séances chez l'osthéo ne va pas être un meilleur cadeau pour mon tir! |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Moi le père Noël n'a pas encore livré... et comme il a fini de bosser, ça va être à moi de me déplacer (quel fainéant);
Mais bon il devrait y avoir qq flèches, une empenneuse et une stab (enfin qd celle que lazouille m'a prêté pour essai sera en état de l'être ) |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | fraisedesbois a écrit: | ainsi qu'un nouveau sac à roulette Livraison prévue le 20 janvier
|
ce serait pas le nouveau trolley de chez legend archery le nouveau sac à roulettes?????????????????? |
C EST UN SF, JE SAIS PAS SI C EST LE MEME |
|
|
 |
atomixx niveau 2Age: 32 les archers de ripaille Arme(s): compound
|
|
|
le contender élite XT3000 cam 1/2 plus blanc avec stabilisation beiter merci famille noël =)  |
|
|
 |
cheveyo niveau 1
|
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|