Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
De retour de Brignais... avec une performance mitigée pour ma part...
Petit bilan des objectifs :
- ne pas trop se prendre la tête : objectif atteint à 65% (beaucoup de progrès, mais encore du boulot);
- ne pas m'endormir sur le pas de tir et tirer mes flèches dans le début du chrono : objectif atteint à 75% (c'est sur la bonne voie);
En terme de points, j'étais satisfaite de ma 1ère série à 251 au vue de mes résultats du moment, mais bien déçue de la 2e avec seulement 233
Du coup un total décevant !
Et comme, je sais très bien le faire en ce moment, j'ai superbement tiré sur la flèche éliminatoire que je finis par remporter ! je m'énerve parfois !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | Et comme, je sais très bien le faire en ce moment, j'ai superbement tiré sur la flèche éliminatoire que je finis par remporter ! je m'énerve parfois !!! |
Surtout une superbe finale ! mdr |
|
|
 |
|
|
|
Mouai bon.. à part la finale, où mon adversaire a "craqué" complètement ...j'ai bien tiré (et j'ai éliminé des bons archers et des poulies au passage quand même ) |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Je l'avoue... |
Ahh quand même, un peu de reconnaissance !
Bon et sinon on attend toujours les résultats des archers du dimanche ! Moulefrite par exemple
PS: je ne sais pas s'il est sur le forum, mais jvoulais encore remercier "Tony" de Brignais pour ses petits "Aller !" pour m'encourager (ainsi qu'un autre archer) quand on avait du mal à tirer nos flèches, surtout quand le chrono arrivait à la fin ! C'était très sympa  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Le concours, c'est bien terminé hier soir.
On était tous vannés.
Les résultats sont sur le site web :
http://arc-brignais.ifrance.com
Et envoyés à la fédé.
Merci à tous les participants _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas réussi à les trouver : ni sur la page d'accueil, ni dans "nos concours" (là où sont les résultats des concours des années précédentes)...
Reste plus qu'à attendre que ça apparaisse sur le site de la fédé.
Edit : Les résultats sont déjà sur le site de la fédé !  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Heeeuuuuu.... il suffit de cliquer sur "Résultats salle 2010"  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Heeeuuuuu.... il suffit de cliquer sur "Résultats salle 2010"  |
J'en conclus donc que tu utilises IE, et non firefox, car firefox n'affiche aucun lien "résultats salle 2010" sur aucune des pages du site ! Il y a par contre encore l'invitation et la liste des inscrits disponible (comme avant le concours);
Je viens donc de faire le test en utilisant IE et effectivement, sur la page d'accueil on peut y trouver les résultats...
Messieurs, dames de Brignais, je viens de vous trouver un beug sur votre site, il ne vous reste plus qu'à trouver pourquoi cela s'affiche correctement sur IE et pas sur firefox ! Bon courage ! 
Dernière édition par Caprice le Lun 18-01-2010, 15:31; édité 2 fois |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Salut , avec Firefox , sur la page d' accueil en haut -milieu Résultats 2010, ça marche pour moi. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
ça marche à l'instant chez moi ! Bizarre ! Il y a encore 15min ça ne s'affichait pas (cf mon imprim écran !) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
fallait peut être vider ton cache de ff |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: |
Messieurs, dames de Brignais, je viens de vous trouver un beug sur votre site, il ne vous reste plus qu'à trouver pourquoi cela s'affiche correctement sur IE et pas sur firefox ! Bon courage !  |
Notre site bogué : non point n'en faut.
C'est seulement une question de cache et de proxy, en français (wikipedia):
proxy :
Un serveur mandataire ou proxy (de l'anglais) est un serveur informatique qui a pour fonction de relayer des requêtes entre un poste client et un serveur. Les serveurs mandataires sont notamment utilisés pour assurer les fonctions suivantes :
mémoire cache ;
la journalisation des requêtes (« logging ») ;
la sécurité du réseau local ;
le filtrage et l'anonymat.
L'utilité des serveurs mandataires est importante, notamment dans le cadre de la sécurisation des systèmes d'information.
cache :
Une mémoire cache ou antémémoire est, en informatique, une mémoire qui enregistre temporairement des copies de données provenant d'une autre mémoire, afin de diminuer le temps d'accès (en lecture ou en écriture) d'un matériel informatique (en général, un processeur) à ces données. La mémoire cache est plus rapide et plus proche du matériel informatique qui demande la donnée, mais plus petite que la mémoire pour laquelle elle sert d'intermédiaire. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | fallait peut être vider ton cache de ff |
Je ne l'ai pas fait pourtant...  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Caprice a écrit: |
Messieurs, dames de Brignais, je viens de vous trouver un beug sur votre site, il ne vous reste plus qu'à trouver pourquoi cela s'affiche correctement sur IE et pas sur firefox ! Bon courage !  |
Notre site bogué : non point n'en faut.
C'est seulement une question de cache et de proxy, en français (wikipedia):
proxy :
Un serveur mandataire ou proxy (de l'anglais) est un serveur informatique qui a pour fonction de relayer des requêtes entre un poste client et un serveur. Les serveurs mandataires sont notamment utilisés pour assurer les fonctions suivantes :
mémoire cache ;
la journalisation des requêtes (« logging ») ;
la sécurité du réseau local ;
le filtrage et l'anonymat.
L'utilité des serveurs mandataires est importante, notamment dans le cadre de la sécurisation des systèmes d'information.
cache :
Une mémoire cache ou antémémoire est, en informatique, une mémoire qui enregistre temporairement des copies de données provenant d'une autre mémoire, afin de diminuer le temps d'accès (en lecture ou en écriture) d'un matériel informatique (en général, un processeur) à ces données. La mémoire cache est plus rapide et plus proche du matériel informatique qui demande la donnée, mais plus petite que la mémoire pour laquelle elle sert d'intermédiaire. |
J'ai rien pigé
Pour te répondre Caprice tu as du voir mon score sur les résultats du site de la fédé ou de brignais donc je n'en rajouterais pas , je n'ai pas honte, j'ai juste une grosse angine,une grosse fatigue, pas tiré depuis st-Chamond et le pire de tout = pas la tête à çà car décés dans la famille alors mon score je m'en fou un peu, ce n'est pas de circonstance
Je suis venu honorer mon engagement vis à vis de Brignais et essayer de penser à autre chose mais je n'y suis pas arrivé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|