Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Tenue de club obligatoire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleche94Hors ligneniveau 5
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageVen 08-01-2010, 14:47
Répondre en citant

mais grace à certains mots comme " souhaité " ou " apprécié " ...
Cela permet au personne " sponsorisé " de pouvoir tirer comme à l'entrainement et porter fièrement leurs sponsors...

Du moment que le concour n'est pas avec le mot " OBIGATOIRE " aucun soucis.

Et l'histoire d'etre fière de son club n'a obsolument rien à voir entre porté ou non ses couleurs.

Comme le dis si bien patrick, le tir à l'arc est l'un des vieux sports mais il a su progresser. Alors pourquoi arreter sa progression par une obligation d'etre comme si ou comme ça. Par contre, je suis completement pour la tenue de CLUB et non en blanc sur les concours : CD, CR, CF ...

Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Julien22Hors ligneniveau 5
Arme(s): CO

MessageVen 08-01-2010, 14:58
Répondre en citant

fleche94 a écrit:
mais grace à certains mots comme " souhaité " ou " apprécié " ...
Cela permet au personne " sponsorisé " de pouvoir tirer comme à l'entrainement et porter fièrement leurs sponsors...

Du moment que le concour n'est pas avec le mot " OBIGATOIRE " aucun soucis.

Et l'histoire d'etre fière de son club n'a obsolument rien à voir entre porté ou non ses couleurs.

Comme le dis si bien patrick, le tir à l'arc est l'un des vieux sports mais il a su progresser. Alors pourquoi arreter sa progression par une obligation d'etre comme si ou comme ça. Par contre, je suis completement pour la tenue de CLUB et non en blanc sur les concours : CD, CR, CF ...

Pas d'accord

Je n'ai pas non plus de tenu club ... car il n'ont pas ma taille tout simplement.

Certe il faut respect l'organisateur, entiérement d'accord avec ca,, mais comme j'ai deux mains gauche et que en genral c'est moi qui ai la feuille de marque, bah je suis certain de me retrouver au bout de la deuxieme volée avec des beau traits noir ou bleu sur mon maillot.

Mon club a une tenu haut bleu ciel avec le logo du club et pantalon Noir. Pourquoi noir ? c'est purement pratique, en faite c'est un club surtout de parcoureux et le noir est quand meme beaucoup moins salissant que le blanc sur un parcours en foret detrempé.

Meme si la tenu de club n'est pas obligatoire sur les natures, 3d et campagne au moins les archers de notre club on la tenu officiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fleche94Hors ligneniveau 5
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageVen 08-01-2010, 15:45
Répondre en citant

ma dernière phrase c'est pour tout les gars qui viennent avec une tenue banche pour d'autre raison que celle de ne pas avoir la bonne taille.
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Julien22Hors ligneniveau 5
Arme(s): CO

MessageVen 08-01-2010, 15:50
Répondre en citant

fleche94 a écrit:
ma dernière phrase c'est pour tout les gars qui viennent avec une tenue banche pour d'autre raison que celle de ne pas avoir la bonne taille.

ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: