Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
seb42 a écrit: | Cette question est d'actualité.
J'ai tiré avec une casquette et un k-way. La capuche du kway sur la casquette. Un plastron et des manchettes de vélo pour plaquer le way-k. Je n'ai pas été gêné pour tirer.
Jusqu'à ce que je sois complètement trempé... mais là les arbitres ont dit stop. |
il y avait de l'orage ? car il me semble que seul cela justifie un arret de compétition... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Non, pas d'orage. Mais beaucoup de pluie et vent de face. Les archers poulies ne voyaient plus rien, ils devenaient dangereux. Par conséquent, tout le monde a été arrêté  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
puisqu'on n'est pas trop loin du sujet, je poste ma question ici...
J'ai trouvé cela dans le manuel des arbitres à propos de l'arrêt d'une compétition, chapitre 1, partie Organisation
"la FFTA reconnaît le classement et les scores réalisés
Une autre compétition (dans la même discipline), sélective ou qualificative pour un championnat de
France, pourra être organisée à la demande de la ligue. "
Est-ce qu'il faut comprendre que la ligue peut demander à refaire le concours ou alors que la ligue peut simplement demander l'ajout d'une date au calendrier? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Sinon à noter que quand il s'agit de giboulées et que le temps est généralement au tiède, plutôt que de jouer avec le pantalon de Kway et de rapidement cuire après, il peut être judicieux de rester en short: une petite rinçée et on sèche très vite dès que le soleil revient...  |
+1 : perso je passe le kway en haut et je garde mon short (short d'escalade c'est très fin et sèche rapidement sur le corps).
Ensuite, la pluie n'est pas spécialement gênante pour moi, exemple : ce week-end 687 avec la deuxième série sous une pluie battante; on voie plus rien dans le scope à la 6° flèches mais un coup de serviette et on est repartie pour la volée suivante. |
|
|
 |
|