Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Tigrou > c'est quand tu veux pour ce que tu sais ... |
Je m'y suis remis hier soir !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | Où alors des panneaux, comme les hommes-sandwich, avec le T-shirt du club en dessous, ça devrait passer... 8-) |
MDR !! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
moi... je me suis fais un badge " intégralsport'" et mon avatar pathy à coté et accroché sur mon carquois
voili voilou  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
pat95 niveau 1Les Archers d'Ecouen Arme(s): Arc Classique
|
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
superlapinou a écrit: | Où alors des panneaux, comme les hommes-sandwich, avec le T-shirt du club en dessous, ça devrait passer... 8-) | ho putain!!! OUI-OUI tu tarange po Ps APPEL AU MODO RENOMMER SUPERLAPINOU en OUI-OUI lol puree chuis vert lazouille tu ma meme pas reconnu O_o chuis alors alors je suis je suis a toi de me repondre  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
pat95 a écrit: | Bonsoir tout le monde... |
Bienvenue à bord Pat95 !! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | [...]
puree chuis vert [...] |
Faudrait savoir quand même ... vert ou bleu Fontenay ...
*pfffffft* -------------> pu là ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Le Bon niveau 2
|
|
|
pat95 a écrit: | Bonsoir tout le monde... |
Salut à toi pat95 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | superlapinou a écrit: | Où alors des panneaux, comme les hommes-sandwich, avec le T-shirt du club en dessous, ça devrait passer... 8-) | ho putain!!! OUI-OUI tu tarange po Ps APPEL AU MODO RENOMMER SUPERLAPINOU en OUI-OUI lol puree chuis vert lazouille tu ma meme pas reconnu O_o chuis alors alors je suis je suis a toi de me repondre  |
alexounet?????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca délire un peu pour le forum archer, merci d'avance _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bonjour Pat95, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | hehe je revient juste de nime donc le grand vikoeur c'est franck fisseux contre litalien mais litalien a ete tréééééééés gentil sur un litige concernant un 9 ou un 10 de franck car l'italien a toucher la fleche de franck pour fair un tir de barage sinon franck perdait O_o voili voilou c'etais super donc:
v1koeur classique homme Fisseux
v1koeur classique femme heu jai un trou O_o
v1koeur pouli homme Cris White (sa technique dechire tous );
v1koeur pouli femme jai encor un trou O_o |
bonjour tout le monde, je voudrais juste apporter une petite précision, la flèche que michelle touche était un 10, l'arbitre qui s'occuper de notre match et venu me voir en me disant que le cordont y était largement et c vrai que pour moi y avait pas photo sur la valeur de la flèche. Mais je pense qu'avant tout il fallait s'amuser, et je penses que c'est plutot réussi. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça c'est du sport et du spectacle
merci pour nous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | ho putain!!! OUI-OUI tu tarange po Ps APPEL AU MODO RENOMMER SUPERLAPINOU en OUI-OUI lol puree chuis vert lazouille tu ma meme pas reconnu O_o chuis alors alors je suis je suis a toi de me repondre  |
CédricG a écrit: | Ca délire un peu pour le forum archer, merci d'avance |
Ah ! c'est pas moi qui ai dit ça :-$ |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | chiliconcarnage a écrit: | superlapinou a écrit: | Où alors des panneaux, comme les hommes-sandwich, avec le T-shirt du club en dessous, ça devrait passer... 8-) | ho putain!!! OUI-OUI tu tarange po Ps APPEL AU MODO RENOMMER SUPERLAPINOU en OUI-OUI lol puree chuis vert lazouille tu ma meme pas reconnu O_o chuis alors alors je suis je suis a toi de me repondre  |
alexounet?????????????????????? | gagagagner voui c'est moua PS: jai acheter le decocheur just cuz sa va dechirer (le nez) _________________
 |
|
|
 |
|