Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
 Choisir une longue vue pour 70m
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
ANC

MessageMar 27-04-2010, 16:29
Répondre en citant

Jean-mimi a écrit:
Modèle : AD10348 - Grossissement : 18-36X -/ Diamètre de l'objectif : 50 mm -/ Type de prisme : Porro -/ Oculaire : coudé -/ Pupille de sortie (mm) : 1,4 à 36X

Traitement de la lentille : Multi -/ Focus : centré -/ Champ de vision (en m à 1000m) : 33@36X -/ Mise au point rapprochée : 7 -/ Dégagement oculaire (mm) : 17 à 36X -/ Poids : 650 g - Longueur : 30,5 cm Wink

et la couleur ?
y'en a plusieurs disponible ?
Jean-mimiHors ligneniveau 5
Méry sur oise
Arme(s): Classique

MessageMar 27-04-2010, 17:05
Répondre en citant

klaki a écrit:
Jean-mimi a écrit:
Modèle : AD10348 - Grossissement : 18-36X -/ Diamètre de l'objectif : 50 mm -/ Type de prisme : Porro -/ Oculaire : coudé -/ Pupille de sortie (mm) : 1,4 à 36X

Traitement de la lentille : Multi -/ Focus : centré -/ Champ de vision (en m à 1000m) : 33@36X -/ Mise au point rapprochée : 7 -/ Dégagement oculaire (mm) : 17 à 36X -/ Poids : 650 g - Longueur : 30,5 cm Wink

et la couleur ?
y'en a plusieurs disponible ?

Désolé, faut prendre la bombe de peinture chez le quincailler du coin ... dehors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CFlorianHors ligneniveau 4
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageVen 14-05-2010, 9:05
Répondre en citant

Holmegaard a écrit:

les trépieds sutter sont relativement médiocre a mon gout et transforme une lunette moyenne en lunette très moyenne
mais ce n'est que mon avis

J'ai commandé et reçu une 20-60x60, content des perfs à 50 mètres, mais le trépied n'est pas celui indiqué sur le site mais un truc très bas de gamme à 5$ Sad, j'ai pas eu de bol sur la prépa de commande ou c'est systématique ?

CrechHors ligneniveau 4
St Herblain
Arme(s): Classique

MessageVen 14-05-2010, 9:44
Répondre en citant

Salut CFlorian,

Je sais que c'est pas facile de faire la comparaison avec celui en photo sur le site,
mais si tu constates qu'il y a erreur sur la marchandise, tu peux toujours voir ( essayer ? ) si tu peux faire un échange,
il me semble que cette opération a déjà eu lieu.. voir des posts précédents sur le même sujet...

J'ai la 20x60x60, avec le trépied de la photo ( enfin je pense que c'est le même ), et je n'ai jusqu'à présent pas eu de problème avec.
Effectivement, le trépied livré avec la lunette n'est pas d'une qualité extrême, mais faut pas non plus déconner, j'en ai vu des plus nuls...
Il y a un crochet pour suspendre quelque chose ou faire une accroche au sol, ce qui améliore la stabilité.
Pour parler de stabilité, j'ai vu beaucoup d'archers qui n'ouvraient pas complètement les pieds du trépied pour gagner en encombrement,
alors forcément, faut pas ce plaindre ensuite et dire que l'engin n'est pas stable.

Enfin, c'est comme tout, si on veut une super lunette qui permet de voir une mouche posée sur l'encoche à 70m,
et un super trépied qui en plus font le café, il faut y mettre un prix sûrement plus important.
Perso, pour voir un blason à ces distances, je trouve que c'est largement suffisant, et jusqu'à présent, mon trépied n'a jamais chu.
Et puis je n'aime pas boire du café quand je tire.

Faut dire que bien sûr, je ne l'avais pas encore en 99 lors de la tempête... il y a des prévoyants, c'est peut-être pourquoi il y a beaucoup de critiques.

Pour conclure, essaye de contacter le vendeur, s'il te reste quelques bribes d'allemand. D'après mes souvenirs, le problème des trépieds
était arrivé suite à une grosse arrivée de commandes. Ils étaient en rupture sur le modèle présenté et pour honorer les dites commandes,
ils avaient mis un "très" bas de gamme. Tu peux sûrement négocier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: