Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Un arc 0 vibrations ca ne peu pas exister, quelque soient les amortisseurs, la stab ou les réglages.
Maintenant le viseur SF c'est pas seulement de la daube parce que ca tient pas les vibrations pour certains, mais surtout il est mal conçu : certains pas de vis sont trop court (celui de la molette de serrage du viseur par exemple), la tête du viseur a du jeu ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
NONO LARCHER niveau 3Age: 62 Compagnie d'Etampes Arme(s): Arc Classique
|
|
|
cio30 a écrit: | A part ça ? |
Bonsoir à tous,javascript:emoticon(' ');
Je me présente NONO L'ARCHER, inscrit depuis ce soir.
Je confirme car en ayant un le viseur sf carbon gros problèmes de visserie, obligé de mettre du téflon sur certaines pièces, vis trop courtes, digére mal les vibrations, tournevis et cléfs
alaimes toujours en poche. Il se grippe tous seul,Je tire 42 Livres en arc classique. Et j'avoue que après une volée au moins 1 coup de stress (j'ai toutes mes vis ou pas?) javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
NONO LARCHER niveau 3Age: 62 Compagnie d'Etampes Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Reste sur le SX 10 très bonne réputation et en tu auras quelques pièces de rechanges ou alors le shibuya une valeur sur.
Quand à moi prochain achat le shibuya ultimate Carbon un peut plus gros comme budget, mais je veux vraiment être tranquille. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
+1 pour le SX10 c'est le meilleur rapport qualite dans cette game de prix j'ai le mien depuis le debut d'abord en classique maintenant je l'utilise en poulie il n'a jamais bougé. |
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
Le Booster est très lourd _________________ Vous faites ce que vous voulez, moi j y retourne... |
|
|
 |
|