Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dis chapeau de se battre comme ça, en sachant qu'il faut faire le score. Courage et concentration pour l'archère!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ALLEZ VALERIE ON EST TOUS DERRIERE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et bien ça y est, soyez tous rassurés, cette après-midi, Valérie a réalisé le score de 581 points.
Elle mérite sa qualification et tous les archers Yvelinois sont fiers d'avoir partager ce moment.
La suite c'est à Chartres que ça và se passer. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Pour les arc poulies hommes c est 585 qu il faut faire. Lors du championnat de ligue à Bar le Duc, Florian Faucher a loupé la qualif il fait 584...grrr pour un point. Il m'a dit qu'il lui reste plus qu'un concours pour ce qualifier. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Et bien ça y est, soyez tous rassurés, cette après-midi, Valérie a réalisé le score de 581 points. |
la je dis bravo le mental, vraiment fort _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
remib a écrit: | Pour les arc poulies hommes c est 585 qu il faut faire. Lors du championnat de ligue à Bar le Duc, Florian Faucher a loupé la qualif il fait 584...grrr pour un point. Il m'a dit qu'il lui reste plus qu'un concours pour ce qualifier. |
Le problème pour les hommes poulies, c'est qu'ils sont déjà 9 à avoir fait les minima et qu'il n'y a plus de concours car la dernière date, c'était aujourd'hui.
Pour ceux qui ont leur minimum, il faut qu'il refasse un score minimum le jour du CF (Chartres) et qu'ils terminent dans les 3 premiers de ceux qui ont leur minimum.
Pas simple comme règle, mais les concernés la connaissent. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
CédricG a écrit: | patrick lemesle a écrit: | Et bien ça y est, soyez tous rassurés, cette après-midi, Valérie a réalisé le score de 581 points. |
la je dis bravo le mental, vraiment fort |
Je dois dire qu'il y a le mental et la classe, car notre Champ Départemental se déroule sur 25 cibles et l'éclairage nous semblait suffisant donc nous n'avions aucun projecteur d'appoint.
Valérie et Boris ont dit que c'était juste mais supportable, la preuve. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bravo valerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
EN effet très grande archère et la classe pour VALERIE FABRE j y suis retourner en ce dimanche 08 février et je suis très contente pour elle , =D> et c' est vraie que l éclairage était juste !!!!mais bon dans toute situation elle a assurée
Bravo à Flipper aussi et aux promotions classique femmes séniors
Bon =D> à toutes les catégories voili voilou !
Merci encore pour PATRICK LEMESLE et son équipe et la ville de Trappes, très sympa cette ambiance de CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES YVELINES =D> _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
FLIPPER niveau 2ELANCOURT Arme(s): classique
|
|
|
pathy a écrit: | EN effet très grande archère et la classe pour VALERIE FABRE j y suis retourner en ce dimanche 08 février et je suis très contente pour elle , =D> et c' est vraie que l éclairage était juste !!!!mais bon dans toute situation elle a assurée
Merci encore pour PATRICK LEMESLE et son équipe et la ville de Trappes, très sympa cette ambiance de CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES YVELINES =D> |
J'ai apprécié d'être présente le jour où Valérie FABRE (en tant que débutante j'avoue que je ne la connaissais pas) c'est qualifiée pour les championnats d'EUROPE.
Merci Pathy pour tes félicitations.
Je me joins à toi pour remercier tout le staff qui a organisé cette journée.
BRAVO A TOUS _________________ Archers, je vous salue
Au plaisir de vous rencontrer sur un pas de tir |
|
|
 |
sly
|
|
|
FLIPPER a écrit: | pathy a écrit: | EN effet très grande archère et la classe pour VALERIE FABRE j y suis retourner en ce dimanche 08 février et je suis très contente pour elle , =D> et c' est vraie que l éclairage était juste !!!!mais bon dans toute situation elle a assurée
Merci encore pour PATRICK LEMESLE et son équipe et la ville de Trappes, très sympa cette ambiance de CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES YVELINES =D> |
J'ai apprécié d'être présente le jour où Valérie FABRE (en tant que débutante j'avoue que je ne la connaissais pas) c'est qualifiée pour les championnats d'EUROPE.
Merci Pathy pour tes félicitations.
Je me joins à toi pour remercier tout le staff qui a organisé cette journée.
BRAVO A TOUS |
Elle n'est pas encore sélectionnée... Elle a juste réalisé la première partie de la sélection: Il reste encore le championnat de France qui sert de sélection finale! Mais bravo à elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je l'avais déjà dit ici :
patrick lemesle a écrit: |
Pour ceux qui ont leur minimum, il faut qu'il refasse un score minimum le jour du CF (Chartres) et qu'ils terminent dans les 3 premiers de ceux qui ont leur minimum.
Pas simple comme règle, mais les concernés la connaissent. |
Mais faut pas leur en vouloir, elles sont tellement contentes d'avoir assisté à cette première étape, n'est pas les filles ????  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Citation: | Elle n'est pas encore sélectionnée... Elle a juste réalisé la première partie de la sélection: Il reste encore le championnat de France qui sert de sélection finale! Mais bravo à elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Oui, mais dans le même temps, elles ne sont que deux à avoir "juste" (sic) réalisé le 1er quota. Même si le championnat de France reste la sélection finale, il ne devrait servir qu'à compléter la sélection. Ce serait quand même étonnant que Valérie ne fasse pas partie de la composition de l'équipe. A moins que d'autres pré-sélectionnées repêchées avec des scores moindres au quota requis viennent se greffer pour la sélection finale. Qui sait ? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour en avoir parlé avec Valerie, en fait d'avoir réalisé ce minimum la libère d'un objectif lourd et pesant.
Comme le dit Virgile, si elles étaient comme le garçons où plus d'une dizaine a réalisé le score minimum, la pression serait à son comble, mais elles ne sont que 2.
Il ne faut pas pour autant tomber le jour du CF. Mais faites confiance, ça ira bien. |
|
|
 |
|