Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Perso ça fait un mois que je teste des UX100 sur ma GMX et au début vraiment j'avais l'impression d'avoir des casseroles entre les mains et ça vibrer pas mal, j'ai fait quelques ajustements , c'est à dire j'ai mis une corde en 14 brins gainée au lieu de ma 12 brins, j'ai acheté un AIM, mis 2 armortisseurs de plus, un peu de téflon vers le viseur et hop le tour est joué à tel point que mes voisins de pas de tir du club m'ont demandé ce que j'avais fait car c'était le jour et la nuit !!!!!
Pour le ban, il n'y a aucune alternative possible, c'est celui du meilleur groupement à 70m, et là aucune concession possible c'est pour moi du 22.5 avec mes 68"/38# et mon allonge à peine 28" !!!
Voili, voiloù  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | D'après mon archerie : "GMX + UX100 à déconseiller car trop de vibrations dans la poignée..."  |
Une bonne stab EASTON X10, et çà règle le problème !! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Non ça règle les conséquences pas les causes, régler déjà correctement son arc permet de réduire considérablement les vibrations , avec le matériel bien adapté à son tir, sa morphologie et son niveau de technique et ensuite on règle les conséquences avec des "masquants"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|