Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Archer57 a écrit: | Je pense que pour la poignée sa devrait plus ou moins le faire mais pour le reste ( désolé moulefrite ) sa devrait être un peu juste..........................désolé mais va falloir attendre le prochain noël  |
Ben mince alors moi qui comptait sur ta générosité, c'est rapé alors
Pas grave je vais continuer à tirer mes ACE fatiguées et usées avec mes G3  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Perso j'aime bien mes G3 ( et chuis pas près de changer ) et les A/C/E............................comment dire............................sa casse trop vite ( avis personnel ) |
|
|
 |
|
|
|
Archer57 a écrit: | Perso j'aime bien mes G3 ( et chuis pas près de changer ) et les A/C/E............................comment dire............................sa casse trop vite ( avis personnel ) |
ben ouais mais je n'ai pas le choix tu ne veux pas m'offrir mes nano  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
pourquoi des nanos et pas des A/C/G par exemple ? c'est ce que je suis en train de tirer actuellement et c'est vachement bien !  |
|
|
 |
|
|
|
Archer57 a écrit: | pourquoi des nanos et pas des A/C/G par exemple ? c'est ce que je suis en train de tirer actuellement et c'est vachement bien !  |
Je ne connais pas et je n'ai pas eu beaucoup de retour contrairement aux nano XR qui ont l'air de faire l'unanimité chez ceux qui les tirent.. _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Archer57 a écrit: | Ok merci a tous pour vos conseils et suggestion il ne me reste maintenant plus qu'a réunir l'argent pour la poignée ( ce qui a mon avis devrai réussir a ce faire ) |
Ca se trouve d'occase aussi (suffit de demander ) _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Archer57 a écrit: | Ok merci a tous pour vos conseils et suggestion il ne me reste maintenant plus qu'a réunir l'argent pour la poignée ( ce qui a mon avis devrai réussir a ce faire ) |
Ca se trouve d'occase aussi (suffit de demander ) |
Ben Thomas je te demande alors aurais-tu 12 nano XR 730 à vendre, très peu servies ainsi qu'une paire de branches UX100 en 68"38#, merci c'est vraiment sympa de me faire tes meilleurs offres  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | ThomasA a écrit: | Archer57 a écrit: | Ok merci a tous pour vos conseils et suggestion il ne me reste maintenant plus qu'a réunir l'argent pour la poignée ( ce qui a mon avis devrai réussir a ce faire ) |
Ben Thomas je te demande alors aurais-tu 12 nano XR 730 à vendre, très peu servies ainsi qu'une paire de branches UX100 en 68"38#, merci c'est vraiment sympa de me faire tes meilleurs offres  |
Ah désolé ca j'ai pas, je n'ai que du matériel en lequel j'ai confiance  _________________ Archery ID Development
|
|
 |
|
|
|
Donc tu n'as pas confiance en Carbon express et en Uukha  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Absolument pas |
Et aurais-tu des arguments pour étayer ton propos car beaucoup de personnes ici qui défendent une marque ou une autre ou tout simplement un produit nous font part généralement de leur expérience, alors aurais-tu eu des mauvaises expériences avec ces matériels ou c'est uniquement parce que tu as la possibilité d'être fourni gracieusement par d'autres marques qui fabriquent d'autres produits concurentiels ?????????
Oui,je sais un peu longue la question, j'aurais du m'y reprendre en plusieurs fois, désolé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Archer57 a écrit: | Ok merci a tous pour vos conseils et suggestion il ne me reste maintenant plus qu'a réunir l'argent pour la poignée ( ce qui a mon avis devrai réussir a ce faire ) |
je penses plutôt que tu parlais d'une GMX vu que tu utilise maintenant une formula RX ??! (non?)  |
|
|
 |
|
|
|
Je vais faire d'une pierre deux coups en répondant aux deux derniers posts.
Oui je tire Formula RX en ce moment, ce qui fait que j'ai une GMX encore qui traine.
Quant à ta question moulefrite, elle est un peu longue c'est vrai, mais a le mérite d'être précise.
JE suis effectivement gracieusement fourni par certaines marques, dont la plupart sont citées dans ma signature, mais je m'interesse également beaucoup à ce qui se fait de nouveau, et à ce qui se fait chez les concurrents de ses marques.
Concernant les Nano XR, j'ai pu les tester, et selon moi, au niveau du groupement, du vol de flèche cela revient a tirer un mauvais jeu d'ACE (je parle en tant que classique, apparament les utilisateurs en poulies ont un avis tout a fait différent, ce qui est pas étonnant) ps : Easton ne fait pas partie de ceux qui me fournissent gracieusement ;);
Pour les Uukha, là où beaucoup voient de la stabilité et de la rigidité dans la torsion des branches, qui est remarquable l'ayant observé de près, moi je vois une branche qui pardonnera beaucoup moins l'erreur, surtout au niveau de la décoche. Avoir une branche plus stable, qui donne plus de précision quitte a sacrifier la marge d'erreur possible avec les autres branches, je ne suis pas fan. Cette intolérance à l'erreur m'a été confirmée par quelques archers utilisant ces branches.
Voila en gros  _________________ Archery ID Development
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | Cette intolérance à l'erreur m'a été confirmée par quelques archers utilisant ces branches.
|
Oui, mais avant de se fier aux impressions des certains tireurs, qui n'ont pas forcement une technique très pure au niveau
des finitions, même s'ils font énormément de points, il faut quand même les essayer quelques séances avant d'être aussi affirmatif.
C'est vrai que Jean-Charles fait des merveilles avec des Hoyt 900CX alors il n'a rien à attendre des UX100... car question exécution il est très propre !
Heureusement que les meilleurs tireurs du monde ne tirent pas les Uukha, cela laisse un peu d'espoir aux tireurs du dimanche.  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
ThomasA a écrit: |
Pour les Uukha, là où beaucoup voient de la stabilité et de la rigidité dans la torsion des branches, qui est remarquable l'ayant observé de près, moi je vois une branche qui pardonnera beaucoup moins l'erreur, surtout au niveau de la décoche. Avoir une branche plus stable, qui donne plus de précision quitte a sacrifier la marge d'erreur possible avec les autres branches, je ne suis pas fan. Cette intolérance à l'erreur m'a été confirmée par quelques archers utilisant ces branches.
|
Je comprends que lorsque l'on sponsorisé par Hoyt l'on défend leurs produits. Mais de là a raconter quasi n'importe quoi sur les produits des autres fabriquants il y a une marge.
Dans mon club, l'on est au moins 3 a être passés de branches Hoyt (G3, 900cx, M1) a des UX100 et personnes ne le regrette.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|