Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
J - 2 : Il est toujours possible de s'inscrire pour le Fita Star ou le Fédéral (pour les "timides - retardataires") en s'adressant par téléphone à André (N° sur le mandat);
Les conditions météo seront favorables : Peu de vent et pas de chaleur excessive, de quoi passer une bonne journée en notre compagnie.
La mer est à 8km, possibilité d'y aller à vélo en toute sécurité par "l'Avenue Verte" qui passe à proximité du stade, alors pourquoi pas monsieur sur le pas de tir et madame et les enfants à la plage ? (... ou le contraire) |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Voici les différentes distinctions dont vous pouvez prétendre :
Distinctions Fédérales :
Distinctions FITA (maintenant W.A.F) :
Cliquer sur l'image pour voir les paliers d'obtention  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
J'aurais bien fait la publication du classement du Star distance par distance au fil du concours, mais ... comme vous serez tous sur le terrain, il vous suffira de regarder le panneau d'affichage ou de m'écouter ... et pour les autres ? Fallait venir le faire ce Star  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Elan a écrit: | Voici les différentes distinctions dont vous pouvez prétendre :
Distinctions Fédérales :
Distinctions FITA (maintenant W.A.F) :
Cliquer sur l'image pour voir les paliers d'obtention  |
Elles ont changés les valeurs des coqs?
il me semblait que c'était les même que les étoiles...
le coq bleu 1200 non? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: | Elles ont changés les valeurs des coqs? il me semblait que c'était les même que les étoiles... le coq bleu 1200 non? |
C'est ce que j'ai trouvé de plus récents (2009)  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
hoyt-76 niveau 2
|
|
|
Les valeurs indiqués sont bien les bonnes au 09 juilllet selon la derniere mise a jour du manuel de l'arbitre |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Météo favorable tout le week-end dans la région, peaufinez vos réglages, moi, je vais tracer votre terrain de jeu  |
|
|
 |
|
|
|
Perso, je viens pour m'éclater car ça fait trop longtemps que je souhaitais refaire un STAR mais généralement ils sont organisés beaucoup trop loin pour moi !!!!!
Merci aux Archers du Colombier qui sont toujours dans les bons coups !!!!
 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Franchement un grand merci aux archers du colombier pour m'avoir fait découvrir le FITA star et avec cette superbe journée encore un concours magnifique organiser de mains de maîtres. Encore bravooooooo  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Après une troisième mi-temps bien méritée (!), voici les résultats complets de nos concours (Fédéral et Fita Star);
Tout est ici
C'était les 2 derniers concours que nous organisions cette saison, nous aurons eu un réel plaisir à accueillir au total 702 participants pour 7 compétitions organisées sur la saison 2011.
... à bientôt pour de nouvelles aventures ... et bonnes vacances, bons championnats à tous
Alain
1367 (323-348-340-356)  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
Comment cela ce fait qu'il n'y a que le score de louis en junior homme poulie qui ressort sur les résultatas de la FFTA? |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
mickey a écrit: | Comment cela ce fait qu'il n'y a que le score de louis en junior homme poulie qui ressort sur les résultatas de la FFTA? |
La transmission des résultats d'un 4 distances pose des problèmes, André n'a pas trouvé la solution avec la Fédé, les résultats officiels, vous savez où les trouver ...
Pour ce qui est de la prise en compte des scores, de mémoire, ça ne compte que pour le classementnational mais mais pour le classement qualificatif aux France
(à vérifier ...) |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
le seul score pris en compte est celui de louis parce que il est inférieur à 720 bon cela fait 138 sur 150 à 90M comme même
sinon j'ai trouvé cela dans le règlement
FITA INTERNATIONAL 4 DISTANCES : REGLES D’EXCEPTION
Ce type de compétitions est régi par le règlement international à l’exception des points évoqués ci dessous.
Il n’y a pas, en France, de finalité nationale et il n’y a aucune possibilité de sélection pour un
championnat de France. Elles sont donc maintenues dans le cadre de rencontres amicales et de « FITA
STAR » |
|
|
 |
|
|
|
Et merde...  |
|
|
 |