Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
jmp a écrit: | C'est marrant parce que j'ai fait un test papier aujourd'hui pour régler ma sortie de flèche, avec plusieurs spins de flèche différents.
Et au moment ou j'ai trouvé le réglage latéral pour faire un "bullet hole" quelque soit le spin, ça restait un trou parfait...??? |
 |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
perso, je n'ai jamais fait le test du papier. J'ai tiré avec différentes flèches (alu ou carbone mais au bon spine) et à chaque fois ça se plantait droit ds le blason.
Je n'ai jamais eu une déchirure de biais que cela soit verticale ou en latérale.
A partir de là, je ne vois ce que ce test m'apporterait de plus. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
0007 a écrit: | perso, je n'ai jamais fait le test du papier. J'ai tiré avec différentes flèches (alu ou carbone mais au bon spine) et à chaque fois ça se plantait droit ds le blason.
Je n'ai jamais eu une déchirure de biais que cela soit verticale ou en latérale.
|
Oui mais j'étais passé par là avant!  |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
0007 a écrit: | perso, je n'ai jamais fait le test du papier. J'ai tiré avec différentes flèches (alu ou carbone mais au bon spine) et à chaque fois ça se plantait droit ds le blason.
A partir de là, je ne vois ce que ce test m'apporterait de plus. |
C'est normal que tu n'ais pas de déchirure si tu ne fait pas de test papier
De toute façon, ça se fait à courte distance ~2m, c'est juste pour vérifier la sortie de flèche.
A 18m tes flèches se sont redressées et se plantent droit dans la cible. |
|
|
 |
|