Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
VIVE LE FREE, L'OPEN, et le GNU !!!
oui je sais j'utilise outlook... Mais désolé, je l'ai jamais désinstaller. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne chose d'utiliser les outils kivontbien (si tout le monde avait un antivirus y'aurait quasiment pas de virus) mais dans ce cas vous n'avez pas été infectés. Tant mieux.
Pour lutter contre les virus, je suis en train de recenser un maximum d'expéditeurs (ya des infos dans les mails même si l'expéditeur n'est pas l'infecté), j'espere pouvoir avertir quelques personnes. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
pour AVG, aller voir ici : http://www.clubic.com/ar/1987-9.html et vous verrez sa redoutable efficacité ........... comme passoire lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
merci pour avg, je pense qu'il va gicler au profit d'un truc qui coute de l'argent!!!,
le securité de tout le monde et celle de mon ordi vaut bien ce petit investissement.
a plus _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Attention quand même: ce banc d'essai date ... d'avril 2003 ! Antivir semble plus efficace - et concrètement pas besoin de s'enregistrer sur le web: c'est un "vrai feeware" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
G essayé antivir et franchement, je le trouve EXCELLENT pour un freeware et efficace mais chez moi, il passe plus depuis qu'ils l'ont mis a jour  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|