Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quelques remarques pure technique alors
Commençons par les critiques, elles sont pas bien grave
Page les premiers pas : le menu se remplit de "algo"
Pour les photos, ce serait sympa d'avoir des photos en meilleure résolution (comme par exemple sur cette page http://arc-aquitaine.org/?doc=1122&rub=122&lang=fr);
Le fond rayé n'est pas tres reposant
Page premiers résultats : reste des légendes "votre légende", et éviter les cadres en attente, il sera temps de les mettre plus tard. De meme pour la banniere page en travaux. Je considère qu'un site web est constamment en travaux - ceci dit pour un site évenementiel amateur, c'est presque pas dérangeant
Sinon la mise en page est claire, sympa, similaire d'un page à l'autre, avec une personnalité évidente, toutes choses qu'on ne remarque pas vraiment quand elles sont là mais qui manquent quand elles n'y sont pas. Les photos montrent une jeune fille tres concentrée, appliquée (la décoche sur la page Neige notamment), le sujet est évident.
Pour finir si tu veux un coup de main technique ya du monde ici _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
antonio niveau 2Beauvais Arme(s): classique
|
|
|
-Les "algo" j'ai retrouvé ça après une erreur de manip et n'arrive plus à m'en débarrasser ???
-Les photos ont une faible résolution parce que la plupart sont issues de films vidéo, ce qui explique aussi la couleur des photos de vacances. De toute façon même si je met une photo de meilleur résolution Wanadoo me la réduit systématiquement. J'utilise des modèles prédéfinis et suis loin d'être prêt à partir sur des vierges.
-Le fond: J'ai mis ça en me disant que ça rappelerait la paille. Mais vous ètes plusieurs à le trouver agressif. Vais tacher de trouver quelque chose de plus cool.
Merci
Antonio |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
antonio-Camille a écrit: | De toute façon même si je met une photo de meilleur résolution Wanadoo me la réduit systématiquement. |
Sympa...
antonio-Camille a écrit: | ]J'utilise des modèles prédéfinis et suis loin d'être prêt à partir sur des vierges. |
Et pourtant, tu y gagnerais beaucoup ! Allons, l'apprentissage du HTML n'est pas très difficile et permet de beaucoup optimiser son site et y mettant sa touche de personalité que le monde entier nous enviera.
Comme toujours, je recommande "HTML et CSS" de Jean-Michel Beuzit aux éditions Eyrolles. Bienfé et pachère. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Autant pour moi...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
N'empeche qu'il est pas mal ce petit site!
En plus, moi aussi je l'ai vu s'entrainer vendredi dernier, et c'est vrai qu'elle tire vraiment bien. Elle a de reelle capacité et elle ecoute et met en place rapidement ce qu'on lui dit. Elle devrait donc rapidement progresser, enfin je l'espere pour elle en tout cas.
Et bonne continuation pour le site, si tu veut le faire pour chaque archers de Compiègne, y a pas de soucis...
Peut etre un peu de boulot mais bon...  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
je commencer a desesperer de voir des compiegnois sur ce sujet... heureusement que tu es la toi!!!
pour elle je me fais pas de soucis, sauf celui de se prendre la tete... gare a ce probleme, ca fait mal.. et j'en sais qqc!!!
en tout cas, entraine toi bien!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
antonio niveau 2Beauvais Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Je suis Camille.Vous dites que mon père se transpose sur moi.Mais c'est faux puisqu'il a été 7 fois premier sur 9 compétitions, alors qu'il est en catégorie promo.
Je fais du tir à l'arc selon moi.
Je ne pense pas avoir les chevilles qui enflent.
Avant tout le tir à l'arc est un plaisir
Camille |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
heureusement que le tri à l'arc est un plaisir, sinon ca ne serait pas la peine...
Et c'est d'ailleur en se faisant plaisir en tirant à l'arc que l'on fait le plus de points! |
|
|
 |
|