Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bon, ça dérive un peu du sujet initial, qui était les motivations du changement d'arme. Mais le débat sur l'oeil directeur gauche ou droit est interessant aussi. Je suis gaucher "naturel" mais oeil directeur droit. Pour moi, il a été tout à fait naturel de tenir mon arc avec le bras le plus fort, le gauche, pour assurer la stabilité de visée, et d'éduquer le bras et la main droite pour parvenir à une délicate décoche douce. |
|
|
 |
utilisateur désactivé niveau 3
|
|
|
que mon pb. face couler autant d'encre.....mais bon 35 ans de tir en droitier...droitier de naissance tirant au fusil de chasse en epaulant a droite( tient un test rigolo que je faisais quand j'etais capt. de cie) j'avais apporté un fusil de chasse et je demandai au novice d'épauler le fusil d'instinct ... ben ce petit test m'a jamais trompé pour l'oeil directeur .Aie je sens que je vais relancer le débat...
mais je m servais en confirmation dutest du pouce aussi ( pour ceux qui trouveraient a redire);
donc pour conclure je passerai jamais à gauche totalement incapable malgré quelques essais totalement infructueux et c'est pas a mon age qu'on recommence tout
vive le "truc machin à poulies " |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
duc83 a écrit: | vive le "truc machin à poulies " |
J'ai pas vraiment l'impression que tu es très enthousiaste! Fais toi à l'idée et redécouvre le tir à l'arc avec cette nouvelle arme, sinon j'ai peur que tu perdes ta motivation. Allez! Accroches toi! |
|
|
 |
utilisateur désactivé niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | duc83 a écrit: | vive le "truc machin à poulies " |
J'ai pas vraiment l'impression que tu es très enthousiaste! Fais toi à l'idée et redécouvre le tir à l'arc avec cette nouvelle arme, sinon j'ai peur que tu perdes ta motivation. Allez! Accroches toi! |
Mais non voyons mais non ........lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
|
 |
|