Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
en 19 brins, elle est moins rapide (diamètre un poil plus grand, ça freine ??)
au niveau poids, je n'ai pas de balance assez précise ...
par contre elle pardonne plus ce qui me ferai penser qu'elle est plus lourde ...
après moi c'est surtout le groupement qui m'intéresse ... je me referai peut être une 18 brins plus tard pour voir ! |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Ok, merci Taz  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
J'ai pris le parti de faire une corde de 19 brins sans poupés et tranche fils réduit... nock set fils... Ce soir ca avait de marcher bien. j'ai un peu moins de trait qu'avec le fast flight+ 16 brins. Merci. ;-) _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|
|
|
Depuis, plutôt satisfait même sur des UUkha UX100. Par contre, j'ai l'impression que la fibre 8190 s'use assez vite au frottement. Ma corde, noire, est presque blanche par endroit...
J'ai réitéré sur mon chassique 62" 41" avec une corde 8190 de 19 brins avec mes branches Elite+, mais je n'ai pas encore tiré... Vendredi si tout va bien. _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|