Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Si vous faites tous des concours, on fait les plans N quand? |
J'annonce plan N le vendredi 29 ou samedi 30 (bah oui la semaine suivante ça sera pas possible y'a la fête des lumières) |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Dispo les deux soir pour ma part, une préférence pour la samedi soir quand même ;) _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Avez vous eu un email de confirmation ou un appel pour votre inscription au concours de villeurbanne?
Car moi rien et la liste des participants sur leur site internet n'est pas à jour ! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai reçu oui. 4, 5 jours après ma demande d'inscription.
Je ne pense pas en effet que leur liste soit à jour. Je doute fort être le seul du club à tirer chez eux, et qu'il n'y ait que 51 inscrits au total.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Moi ça fait une semaine que j'ai envoyé mon inscription par courrier et aucunes nouvelles :S |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
J'ai reçu ma confirmation 2 jours après envoi du mail....
Appelle le monsieur ou renvoie un mail...
Pour l'extérieur j'avais reçu confirmation 3 jours avant la compete, je l'avais fais remarquer au greffe en disant que ça ne se fait pas trop, puisque si pas de place pour trouver un autre concours c'est moyen...
La dans l'inscription, j'avais demande confirmation et précise rapidement.....
Au pire du pire, je vois jeudi si je tire ou non ce week-end, mais si je tire pas je te laisse ma place...
Ça va dépendre de comment ça va demain et jeudi.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai envoyé mon inscription par courrier mais bon j'avais laissé mes coordonnées.
Je vais envoyer un email pour voir si ils répondent. |
|
|
 |
|
|
|
Bon bah pour une reprise de la compétition après plus d'un an sans, je sors un piteux 490 (244-246).....
Certaines personnes me disent que pour une reprise c'est encore correct, mais ça me fou quand même les boules.
J'enchaîne avec Givors ce week-end. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
bosse encore à fond.... et ca viendra.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Mémé tape dur niveau 3Age: 60 Annecy Arme(s): Elastique
|
|
|
Seb69 a écrit: | Bon bah pour une reprise de la compétition après plus d'un an sans, je sors un piteux 490 (244-246).....
Certaines personnes me disent que pour une reprise c'est encore correct, mais ça me fou quand même les boules.
J'enchaîne avec Givors ce week-end. |
C'est bien
Pour ma part après 2 ans , une grosse intervention chirurgicale, j'ai fait 482 sur tri spot avec 4 pailles.
Moi aussi çà ma mis les boules mais je me suis fait une raison et je continue à bosser. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Mémé tape dur a écrit: | Seb69 a écrit: | Bon bah pour une reprise de la compétition après plus d'un an sans, je sors un piteux 490 (244-246).....
J'enchaîne avec Givors ce week-end. |
C'est bien
Pour ma part après 2 ans , une grosse intervention chirurgicale, j'ai fait 482 sur tri spot avec 4 pailles.
Moi aussi çà ma mis les boules mais je me suis fait une raison et je continue à bosser. |
C'est vrai qu'il faut relativiser. Par contre de là à dire que tu bosses à l'entraînement... faut pas pousser mémé dans les orties! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
pour ma part un an et demi sans tirer et 539.....;-) ..........certains me disent que c'est pas mal.....ben je les crois.....par contre seb 69 si en plus tu bosses ......alors arrête tt de suite.......et c'est vrai .....ils sont supers sympa tes amis...lol _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
après, est-ce qu'il y a un gros décallage entre le niveau à l'entrainement et le niveau en compétition?
si oui, alors effectivement, il manque encore du boulot..
si non, bah malheureusement, c'est ton niveau du moment et faut l'accepter, continuer à travailler pour réduire les groupements et ensuite monter en points....
l'année derniere, il m'a bien fallu accepter de passer de 540 à 430... je l'ai fais, j'ai énormément bossé... ca paie...
là, il me faut bosser quelques points techniques... je bosse..... avec des hauts et des bas.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
L'entraînement d'hier soir a été très très moyen.
Ceux d'avant, ça allait bien pourtant. Je ne sortait quasiment jamais de ma zone de réussite.
Je ne saurais expliquer ce pourquoi.
Laëtitia, j'avais pas fait attention que tu étais retombé aussi bas avec 430. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
421 pour le plus petit score...
j'ai commencé à bosser plus que sérieux début janvier 2013, diagnostiqué le probleme mi décembre 2012...
est-ce que, rien à voir..; tu ne te focaliserais pas plus sur le résultat que le geste? c'est une piste...
après reste les soucis d'alignement, de position, de volume d'entrainement, de tronche (bah ouais on est pas toujours au top de sa forme), de concentration....
on fait un sport à la con et complexe: con dans le sens où faut toujours faire la meme chose; complexe dans le sens où techniquement, on ne fait jamais exactement la meme chose...
le reste, je n'en parlerais pas en public... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|