Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
oki  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et bien ici nous on o pos de salle et c peut etre pour so que l'on tir pos trés bien o 18m
Sinon mon role??
Le petit chieur qui vous rappelle tous le temps qu'il est sur son ile et qu'il fait toujour beau!!
Et qui est jamais contant de lui
Ps: vous vous demandez peut etre pourquoi y a d o a lo place de a c porce que y o des amis Picard o lo maison!!!
Olors jai l'occent encore dans les oreilles _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | le casse ........... de service peut etre  |
CédricG a écrit: | Le second casse-... de service, en alternance avec Malice |
Avant le passage de ces 2 là, moi mon rôle c'est ... MOLTONEL  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Moi, je porte le chapeau. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Moi, je porte le chapeau. |
Et modeste avec ça!!
Et le crayon, qui c'est qui le tient  |
|
|
 |
|
|
|
Tu comprends pourquoi je suis plus dessinateur qu'écrivain. Chez moi, c'est le chapeau qui porte la plume...  _________________
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Faut espérer qu'en viellissant tu ne travailleras trop du chapeau.
Et que ta plume resteras aussi acérer qu'aujourd'hui.  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Et oui, l'affutage, c'est ce qui fait le différence ! _________________
|
|
 |
|
|
|
Ce qui aiguise le crayon comme l'esprit que tu as bien vif ainsi que la répartie _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Quand on est félidé, on est doté naturellement d'arguments tranchants !  _________________
|
|
 |
|
|
|
Faux que je fasse gaffe à ce que je dis sinon couic plus de tête sur les épaules.
Sinon bravo pour ton site, j'ai pu ainsi découvrir les dessins que j'avais manqué avant de connaître ce forum.
Il manque plus qu'un calendrier pour parfaire ton parcours  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
je pense que pour l'histoire du calendrier on est toutes d'accord et franchement ca serai sympa en avoir un sur le tir au lieu des traditionelle avec des animaux!!! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
Pourtant il y a des animaux bien sympathique sur le site : un tigrou, un bourriquet et j'en passe.
Alors pourquoi pas avec eux il y a de quoi faire un beau bestiaire  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
tigrou a écrit: | Tu comprends pourquoi je suis plus dessinateur qu'écrivain. Chez moi, c'est le chapeau qui porte la plume...  |
Jolis jeux de mots, monsieur Tigrou.  _________________
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
oui certes mais je parlais d'animaux traditionelle maintenant avec les animaux qu'on a sur pds on devrai en faire un beau de calendrier mais en restant tout de meme dans le domaine du tir  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|