Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
M. Coin a écrit: |
Pour info je suis licencié en Bretagne, ligue test pour la licence dématerialisée, on a déjà essuyé les plâtres
|
En effet je trouve qu'en Bretagne ça s'est très bien passé cette année. Je suis allé un peu partout avec le smartphone, et jamais eu aucun soucis  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
archer39 a écrit: | dans ce cadre informatique, il y a aussi un autre problème lorsque l'on a réussi à accéder à son profil "licencié" (moi cela marche avec les codes figurant sur le courrier d'envoi de la licence 2014), il s'agit de la saisie de la photo !
j'ai suivi scrupuleusement les consignes sur la taille de celle-ci (format d'image, taille de fichier...) sans succès ! ma photo n'est toujours pas validée.
bon courage pour les licenciés..ou souvent les clubs pour l'édition des licences 2015
PS: si qqun a la solution je suis preneur |
Il faut qu'un membre du bureau valide la photo.
Pour éviter d'avoir des photos farfelues sur les licences _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
gunnner a écrit: | archer39 a écrit: | dans ce cadre informatique, il y a aussi un autre problème lorsque l'on a réussi à accéder à son profil "licencié" (moi cela marche avec les codes figurant sur le courrier d'envoi de la licence 2014), il s'agit de la saisie de la photo !
j'ai suivi scrupuleusement les consignes sur la taille de celle-ci (format d'image, taille de fichier...) sans succès ! ma photo n'est toujours pas validée.
bon courage pour les licenciés..ou souvent les clubs pour l'édition des licences 2015
PS: si qqun a la solution je suis preneur |
Il faut qu'un membre du bureau valide la photo.
Pour éviter d'avoir des photos farfelues sur les licences |
Dans notre cas, on fait au plus simple, c’est la personne qui fait la saisie auprès de la fédé qui met la photo directement au passage.
Sachant qu’on prennait déjà les gens en photo pour notre trombi interne lors de l’inscription, il n’y a pas vraiment de charge supplémentaire, et il n’y a pas à faire de validation de photo au cas par cas. |
|
|
 |
|