Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
eric vh cl champion de france de France 6.0 6.0 6.0 7.1 bravo a celui qui lui a pris 1 point  |
|
|
 |
|
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
mzpf a écrit: | moi j'ai trouvé que ça fonctionnait bien, les supporters sui le suivait était dans lá salle avec leurs téléphone et arrivait à raffraichir a chaque volee pour avoir une mise a jour
par contre des qu'il manquait 1pocket il fallait attendre lá volee suivante pour la mise a jour |
Bien , mais pour ceux qui ne sont pas dans la salle ça se fait comment? Avec quelle appli ? A un moment il y avait Trapta qui permettait de suivre presque en direct . là y avait il une solution autre que l'affichage des pdf sur le site ? |
|
|
 |
|
|
|
les infos pour les résultats s est nul le fonctionnement est a revoir |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
O.M. a écrit: | les infos pour les résultats s est nul le fonctionnement est a revoir |
Certes, mais il y aurait potentiellement une autre petite chose à revoir aussi
Sorry, I can't resist  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Sans vouloir être polémique, il y a quelque chose qui devient inquiétant, c’est le nombre de qualifiés pour un championnat de France en salle. Certes, comme je le reprochais aux championnats de France des vieux, là au moins, toutes les disciplines et tous les âges sont représentés, après distribuer 26 titres, cela enlève un peu le prestige d’être champion de France, mais ce n’est pas ce qui me gêne.
Le problème, c’est que Vittel, cette année et pour la troisième année consécutive, c’est transformé en un demi-Nîmes, et là qu’avec des bénévoles, qui ont dû prendre des jours de congés, il est probable, jeudi et vendredi au minimum.
Ce ne sont donc pas des équipes formatées et pour certains payés depuis des années qui ont dû rendre ce service pour le bien de tous. Nous avons organisé les championnats de France Beursault l’année dernière avec près de 500 tireurs, là, c’est 639 tireurs !
Et ce n’est pas la même contrainte, même si c’est déjà un sacré chalenge.
D’où, comment des équipes d’amateurs bénévoles passionnés, vont pouvoir organiser de pareils championnats dans le futur, une fois que les clubs et les villes qui ont les infrastructures pour le faire se seront lassés ?
A vouloir faire plaisir à tout le monde, il est possible qu’un jour tout le monde soit déçu…
Bravo aux médaillés, et à JC et Eric qui ont fait le spectacle ! |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Peut être pas étonnant qu'il est de plus en plus difficile de trouver des organisateurs....
Cela fait tout de même trois années consécutive que Vittel officie.... Je me suis laissé porté aux oreilles qu'ils rempileraient pour l'année prochaine....
Sinon, il faut reconnaître que l'organisation était au Top!
Et petit mot sur les nouvelles "Pocket" Perso, cela m'a bien plu, simple et efficace... Il faudra juste penser à un tableau que l'on puisse voir les résultats en live dans la salle
 _________________ Toxophile averti!
Dernière édition par Baudtof1 le Lun 23-02-2015, 10:43; édité 2 fois |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Peut être pas étonnant qu'il est de plus en plus difficile de trouver des organisateurs....
Cela fait tout de même trois années consécutive que Vittel officie.... Je me suis laissé porté aux oreilles qu'ils rempileraient pour l'année prochaine....
Sinon, il faut reconnaître que l'organisation était au Top!
Et petit mot sur les nouvelles "Pocket" Perso, cela m'a bien plus, simple et efficace... Il faudra juste penser à un table que l'on puisse voir les résultats en live dans la salle
 |
Un tableau ??? il y en avait un, en quelques sorte ...
un vidéo-projecteur donnait ça au fond de la salle, mais il faut bien dire que même depuis les dernières cibles des classiques, ce n'était déjà plus lisible .... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
superbe organisation avec des bémols sur l'affichage des scores, les tablettes buggaient parfois, le tableau était illisible
problème avec la sono, trop forte mais surtout souvent inaudible...
Vittel n'est pas accessible facilement ni par la route, ni par les transports en communs
les hotels sont chers ou lointains, les restaurants abordables rares ou pleins, il faut réserver avant de partir.
très bien au niveau des horaires respectés dans l'ensemble
la consigne, les cibles d'échauffement, le stationnement tout cela impec, j'admire le boulot des bénévoles.
bon si on pouvait changer de Vittel.... on tourne vite en rond !!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
M. Coin a écrit: | En SHCL, l’année dernière le 32e à sorti le 1er des qualifs. Cette année c’est le 31e qui sort le 2e  |
C'est moi qui l'ai fait..
Dommage que j'ai rate le 4eme et 5eme match
Je me suis bien amusé. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bravo Gunnner pour ton parcours en finale  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Bravo Gunnner pour ton parcours en finale  |
Merci mais je me suis arrete en demi  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Avec des organisations aussi gigantesques, on risque de voir le prix de l’engagement doubler d’ici quelques années, comme c’est déjà le cas dans d’autres disciplines.
Et là, les clubs organisateurs, le feront pour alimenter leurs caisses pour monter des équipes, ou envoyer tout frais payé leurs tireurs sur des événements lointain et couteux. Un organisateur qui empocherait 15 000 euros, aurait de quoi voir venir et la peine en vaudrait la chandelle.
Les subventions sont très difficiles à obtenir, et les dossiers très compliqués à remplir, ne dépassant rarement que le dixième de cette somme, et encore, avec des athlètes dans le club ayant des résultats de haut niveau.
La tendance du manque d’organisateurs pourrait alors s’inverser, et cela deviendrait la foire d’empoigne pour gagner le droit d’être le club retenu pour s’occuper d’un championnat.
Ce sont les tireurs qui devront mettre la main au porte-monnaie, de plus, les engagements, ne peuvent faire partie des demandes de subventions. J’ai connu un temps, ou les championnats de France étaient gratuits, et il y avait quand même un mazagran pour chaque participants et des médailles et tee-shirts aux vainqueurs. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Un grand bravo aux organisateurs et un grand merci aux bénévoles.
Merci pour le temps passé et l'investissement .Je reviendrais sans soucis. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
ellen a écrit: |
bon si on pouvait changer de Vittel.... on tourne vite en rond !!! |
L an prochain les jeunes seront à Lescar les 27 et 28 fevrier 2016 .... _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|