Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
é voila aN a trouV lmod demploi, c vré qd llizan a oT voi c + s1ple. Ms c vré k forS Decrir com sa ya svt ds malentendu entre ns dc ds priz 2 tete.
On a dja du mal a sxprimr normalmnt ac ds mo s1pl, on perd forcmnt dla credibiliT a sxprimr 1si. et surtt on nrv ceu ki nst ps d7 gnrat° texto...
Alor pr respct no éné jfé 1 apel ala jeunS a jeT lr portable a nplus chaté sur 1ternet pr nplus abuzé 2 7 langue residuelle de ce que l'on appelé à l'époque le Français.....
jcroi kjcrak la nan? _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
mix, t lroy D sms _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Paillou a écrit: | mix, t lroy D sms |
C claire que Mix il est balaise avec son language SMS _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
chu tro dac mix té tro for
mé chu po prète a laché mon portabl é mon pc parsk san E jariv po a vivr lool mé bon c pô grac té éxcusé pr ton crakagé _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
tro doneur......
encor jsui en ptite forM...... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
nan pèche ki a pl1 2 gen chu sur ca y é il son perdu il comprène plu ri1 é roitelé tariv encor a suivr parsk la javou mix + ca va + tucoplik mé jte compren tjr _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Je comprend partiellement ton verbiage mais de peur d'être remis à ma place ou à côté de la plaque je me contente d'y jeter un oeil sans faire de commentaires.
Pas facile vu que j'ai toujours quelque chose à dire. Surtout dans la rubrique papotage qui est dédiée à cet effet.
Je te laisse le soin de traduire le tout en mode SMS  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
0111100010111100000100011101000011111010110001011100011111000001011110011101111111100001110 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 0111100010111100000100011101000011111010110001011100011111000001011110011101111111100001110 |
Tiens un nouveau langage !!!!  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
On se comprend pas, mais le principal c'est que je m'exprime !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
cela est indéchiffrable sans la clef de codage de base  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Exclusif !
On a découvert la clé de codage SMS:
"lesvieuxyzonquasadaptercestnormalquilscomprennentpasilssontlentsdubulbe"
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
A ce rythme nous allons phacogyter leur sujet et l'on va se faire remonter les bretelles par le censeur de service
Je crois que je vais en rester là à moins que l'on me sonne pour une consultation  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Invité
|
|
|
moi perso ca me gèn po ke tu donn ton avi roitelé je pens ke le forum é fé pr ca mm si técri bi1 comm il fo moi ch't'en voudré po |
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | moi perso ca me gèn po ke tu donn ton avi roitelé je pens ke le forum é fé pr ca mm si técri bi1 comm il fo moi ch't'en voudré po |
oups dsl pb 2 connect° pr 1 foi ke c moi (1 lapinou?!) _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|